• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Destiny Silent

  • Auteur de la discussion DeletedUser23074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23074

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Les Destiny Silent, niveau 3, actuellement 12éme au classement et axée GvG, recrute sous conditions.

1) Etre mature.
2) Savoir écrire un minimum correctement français.
3) Etre poli envers les membres de la guilde, les amis, les voisins et aussi les ennemis!
4) Etre actif en GvG, bien évidement ~
5) Ne pas être muet comme une carpe :x
6) Etre au moins à l'age de fer.

Nous sommes trés actif et bavard, la messagerie est structurée affin de ne pas se retrouver avec 36miles sujets à lire en l'espace de quelques heures, chaque personne à son titre basé sur la royauté, suivant son engagement dans la guilde/GvG.

Le roi est quelque fois pére fouetard et la reine à une collections d'engins de tortures ~

Vous pourez me contacter sur le forum ou sur la messagerie en jeu, Snowbane ou Halpha sur la messagerie en jeu. Comme ceci:

Age réel:
Age en jeu:
Age pour le GvG:
Secteur d'activité GvG: attaque, défense, ressources

Cordiallement,

Reine des Destiny Silent, Hilya.
 

DeletedUser23992

Guest
Et bien le bonjour.

Je suis tout nouveau sur ce jeu, et je suis en pleine phase d'apprentissage donc, peut-être est-il présomptueux de ma part de vous demander de me joindre à la guilde, mais je pense qu'apprendre le plus tôt possible avec des joueurs expérimenté ne peut-être que bénéfique.

J'ai actuellement 22 ans (23 en septembre bouhouhou...) je travail en 3*8 donc je peux être là à tout moment de la journée ou même un peu de la nuit ça dépendra de ma période de travail, ainsi que de ma vie privée il en va de soit n'est-ce pas ^^.

Je suis passé à l'âge de fer il y a peu, je suis en train de stagner car je me suis pris un peu tard pour la production de ressources tel que le vin, le marbre etc...

Age pour la GvG... désolé comme je suis nouveau je ne vois pas, je suppose l'age de fer ? ^^.

Je serais plus axé sur la défense ou resource je pense... c'est à voir, mais l'attaque ne sera pas faite pour moi je pense, enfin c'est à voir ! Comme on dit si on essaie pas, on ne peut pas savoir.

Cordialement, peut-être l'un de vos futur sujet (Comment ça je lèche les bottes ? Mais point du tout voyons !)
 

DeletedUser23074

Guest
Destiny Silent

Bonsoir à toutes et à tous,

Les Destiny Silent, niveau 5, actuellement 9éme au classement et axée GvG, recrute sous conditions.

1) Etre mature.
2) Savoir écrire un minimum correctement français.
3) Etre poli envers les membres de la guilde, les amis, les voisins et aussi les ennemis!
4) Etre actif en GvG*, bien évidement ~
5) Ne pas être muet comme une carpe :x
6) Etre au moins au HMA* .

Les obligations une fois en guilde:

1) Prévenir des absences
2) Répondre aux appels mensuel

Nous sommes trés actif et bavard, la messagerie est structurée affin de ne pas se retrouver avec 36miles sujets à lire en l'espace de quelques heures, chaque personne à son titre basé sur la royauté (rp), suivant son engagement dans la guilde/GvG.


Vous pourez me contacter sur le forum ou sur la messagerie en jeu, Snowbane ou Halpha sur la messagerie en jeu. Comme ceci:

Age réel:
Age en jeu:
Age pour le GvG:
Secteur d'activité GvG: attaque, défense, ressources

Cordiallement,

Reine des Destiny Silent, Hilya.


GvG, GcG: Guilde contre Guilde.
HMA: Haut Moyen Age.
 

DeletedUser23992

Guest
Chevalières et Chevalier, bonjour, bonsoir.

La guilde Destiny Silent recrute des joueurs actif en GvG (Âge MAC minimum demandé), des bâtiments de guerre et de ressource sont donc fortement recommandés.
Il est primordial de s'investir dans la vie de la guilde, de ne pas rester chacun dans son coin, une guilde est fait pour se parler, pour s'entraider et surtout, s'amuser. Aussi il est demandé de savoir écrire un minimum français, parske parlé kom sa c b1 2 min mé c soulent... maintenant que vos yeux saignent comme c'est pas permis... vous allez pouvoir lire la suite.

Il faut être mature et surtout, respectueux, aucun écart de conduite ne sera tolérer. Les insultes n'ont pas lieu d'être, on peut très bien être mécontent et s'exprimer correctement tout en étant polie.

Pour plus d'informations contactez Snowbane, Lorreley, Hilya via mp dans le jeu, ou postez à la suite pour déposer votre candidature et vous présenter, avec pseudo, votre âge (en année, pas âge du jeu). Si votre profil correspond, vous serez contacté pour que l'un comme l'autre, on sache ce que nous attendons de vous, et ce que vous attendez de nous.

Cordialement, le fou de la reine et recruteur des Destiny Silent, Lankh.
 

DeletedUser26321

Guest
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques mois maintenant que je joue à FoE mais il me reste encore beaucoup a apprendre sur cette univers.
J'étais depuis le début de mon aventure dans une guilde fort sympathique mais qui commence a faire du sur-place surtout au niveau du GvG que j'aimerai découvrir.
je cherche simplement a progresser le plus possible tout en s'amusant. C'est peut être possible chez vous :)

J'ai 26 ans et je suis actuellement a l'age de la Renaissance mais comme je n'ai pas eu l'occaz encore de découvrir le GvG je n'ai pas d'age prédéfinis (je suis ouvert à tout conseil)
Je suis sur le jeu assez souvent normalement, une fois le matin pour les récoltes ou autres et le soir pour les polimotiv et gestion de la ville.

Voila je reste dispo pour toutes questions et merci de m'avoir lu.

Cordialement, Lecuube
 

Nikolusss

Laborantin
Bonjour j'aimerais rejoindre cette guilde. Si vous êtes disposés à m'accepter merci de me faire signe :-) je suis à l'ère du haut moyen âge. A très vite j'espère
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde inexistante
Fermeture et archivage le 11/04/2016
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut