• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Depart d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thierry to black

Parachutiste
Bonjour, Dans ma ville, qq etait present, des joueurs (dont moi) lui ont donne des PF, et maintenant, il a disparu. (je pense qu'il ne se connecte plus).

Est ce que lors de cette suppression de la ville par FOE, un rendu des pf deja engages (sur les niveaux non clos bien sure) ne serait pas mieux?
Maintenant qu'il a disparu, on ne peut plus completer pour clorer et recuperer au moins les recompenses?
MErci
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
à mettre dans la case pertes, car si pour une raison ou une autre il n'y a plus moyen d'y accéder les PF investis sont perdus et les récompenses faut mettre une croix dessus. C'est triste et dommage mais c'est comme ça.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Si le joueur est simplement inactif et qu'il a été retiré du voisinage s'il était parmi tes voisins, ou s'il s'agit d'un membre de ta guilde ou d'un ami, tu peux continuer de poser des pfs sur le ou les grands monuments sur lesquels tu avais investi, et donc faire monter le grand monument et potentiellement récupérer la récompense de la place que tu atteins (en passant sur pc via ton hôtel de ville, onglet nouvelles le suivi des participations aux grands monuments, sur l'application c'est via le menu monument dans l'interface en bas à droite puis liste de participation).
Si le joueur a supprimé son compte (complètement ou seulement le monde), ou si le monde a été supprimé automatiquement du a son inactivité (ce qui ne se produit que dans certaines circonstances dans les premiers âges), les investissements sont perdus.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

thierry to black

Parachutiste
son compte est encore actif, il est encore au classement, et il y a les fleches indiquant "en ville" (alors qu'il n'y est plus)
N'etant plus en ville, les autres joueurs ne peuvent pas m'aider a completer le GM, ca c'est un probleme.

Effectivement, j'ai bien peur que nous perdions nos investissements.

Merci de transferer ces messages en "question / aide" : peut etre plus approprie.
 

thierry to black

Parachutiste
c'est fait, mais il me faut d'autres joueurs, et comme ils l'ont supprime de la ville (grrr), il est comme fantome. Je vais contacter ses amis (ceux qui sont encore dans la taverne)
 

Anamatt

Empereur
son compte est encore actif, il est encore au classement, et il y a les fleches indiquant "en ville" (alors qu'il n'y est plus)
et comme ils l'ont supprime de la ville (grrr)
D'où ce joueur a-t-il été supprimé ?
Dans ma ville, qq etait present,
J'avoue que là, je ne visualise pas bien ^^

Parce que si sa ville avait été supprimée :
Est ce que lors de cette suppression de la ville par FOE,
Vous ne pourriez pas aller dans sa taverne :
Je vais contacter ses amis (ceux qui sont encore dans la taverne)


Contribution GM
1585913423235.png

1585914189809.png Si ce joueur faisait partie de vos voisins, il est normal qu'il ait "disparu" de cette liste étant donné que les voisins changent tous les quinze jours. Cela ne veut pas dire que sa cité a été supprimée par FOE ou qu'il ne joue plus.

Si vous pouvez encore mettre des PF pour finir le niveau en cours, faite le. Sinon... attendez que d'autres complètent le niveau pour que vous puissiez obtenir les récompenses (s'il y a)...
ou alors envoyez lui une demande d'amis 1585914256765.png
1585914291326.png
 

Posséidon 1er

Chevalier
Si vous pouvez encore mettre des PF pour finir le niveau en cours, faite le. Sinon... attendez que d'autres complétent le niveau pour que vous puissiez obtenir les récompenses (s'il y a)... ou alors envoyez lui une demande d'amis.
@Anamatt
normallement si thierry to black
click sur le GM et que son nom ce retrouve sur les investisseur du niveau actuel normalement il serais suposer pouvoir continuer à y investir jusqu'à la fin du niveau
si son nom est là et que c impossible d'y investir pour thierry to black
je lui conseillerait d'envoyer un billet au suport
si il peut investir mais veut pas y perdre trop de pf il peut contacter les autre et leurs offrir des PF en échange des pf que les autres y metrons pour que lui récupère ses PF
si son nom est pas sur le présent niveau c que le propriétaire as monté le niveau si c'est le cas et que celui-ci est plus dans c voisins bin plus moyen d'investir et si c le cas il as soit déja récupérer sa récompense ou il as été déclasser par d'autres investisseurs et n'as rien reçu
 

Anamatt

Empereur
normallement si @thierry to black
click sur le GM et que son nom ce retrouve sur les investisseur du niveau actuel normalement il serais suposer pouvoir continuer à y investir jusqu'à la fin du niveau
si son nom est là et que c impossible d'y investir pour @thierry to black
je lui conseillerait d'envoyer un billet au suport
Tant que le niveau suivant n'est pas atteint, thierry to black peut y investir des PF en passant par la liste des contributions via l'hôtel de ville

si il peut investir mais veut pas y perdre trop de pf il peut contacter les autre et leurs offrir des PF en échange des pf que les autres y metrons pour que lui récupère ses PF
Autant qu'il investisse directement sur le GM.

si son nom est pas sur le présent niveau c que le propriétaire as monté le niveau si c'est le cas et que celui-ci est plus dans c voisins bin plus moyen d'investir et si c le cas il as soit déja récupérer sa récompense ou il as été déclasser par d'autres investisseurs et n'as rien reçu
C'est exact. et s'il lui fait une demande d'amis... il pourra continuer à contribuer sur les autres niveaux.

thierry to black avait peur que ses investissements soient perdus parce qu'il pensait que le joueur n'était plus présent sur FOE.... Ce qui n'est pas le cas ^^
 

Anamatt

Empereur
si sa place est sécuriser sur le GM c plus profitable coté PF si il rembourse aux autres sur leurs GM les PF qu'ils auront déposer pour faire monter le GM que @thierry to black veut monter
car il auras en plus la possibilité de récupérer des PF sur leurs GM ( les autres investisseurs sur le GM que @thierry to black veut monter )
Les investisseurs sur le GM de son ex-voisin ne sont pas forcément des voisins/amis/membres de guilde de thierry to black. Les possesseurs de GM sécurisent les places pour leurs amis et/ou membres de guilde. A mon sens cela serait beaucoup plus compliqué ce faire ce genre de démarches auprès des autres investisseurs que de tout simplement attendre que le GM monte jusqu'au niveau suivant.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Les investisseurs sur le GM de son ex-voisin ne sont pas forcément des voisins/amis/membres de guilde de thierry to black. Les possesseurs de GM sécurisent les places pour leurs amis et/ou membres de guilde. A mon sens cela serait beaucoup plus compliqué ce faire ce genre de démarches auprès des autres investisseurs que de tout simplement attendre que le GM monte jusqu'au niveau suivant.
je sait mais certains sont pressé et veulent récupéré leurs PF rapidement et c'est une bonne façon de ce faire de nouveaux amis toute en récupérant + de PF que si il sur-investit ses propres PF sur le GM pour le faire monter plus vite
et puis si il veut pas trop investir pour récupérer ses PF si le joueur as quiter le jeu c'est probablement la meilleur façon d'agir
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
je sait mais certains sont pressé et veullent récupéré leurs PF rapidement et c'est une bonne façon de ce faire de nouveaux amis toute en récupérent + de PF que si il sur-investit ses propres PF sur le GM pour le faire monter plus vite
Tu parles ici des CSF (chaines sans fin) mais sur ce GM bien précis, je ne suis pas sure du grand intérêt pour thierry to black de commencer une telle chaine puisque le GM ne lui appartient pas et que le possesseur n'est ni dans ses amis, ni dans les membres de sa guilde.

et puis si il veut pas trop investir pour récupérer ses PF si le joueur as quiter le jeu c'est probablement la meilleur façon d'agir
Le joueur n'a pas quitté le jeu, il ne fait juste plus partie des voisins.

et il y a les fleches indiquant "en ville" (alors qu'il n'y est plus)
Il n'y a pas d'indication pour savoir si un joueur est actif ou non, connecté sur le moment ou non sur le jeu... à part surveiller ses statistiques ^^... A part peut être les indications que l'on a quand il po/mo dans notre cité.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Tu parles ici des CSF
pas nécessairement , sur serveur (en) sa m'arivait de sniper qq foit sa arivait que les snipe prennent du temps à revenir et donc plustot que d'attendre des mois pour récupérer ou même courir la chance de rien récupérer car le propriétaire as pas l'intention de monter le niveau je m'organisait parfois avec les autres investisseurs pour terminer le niveau
 

Anamatt

Empereur
Quand tu "snipes", en général, tu t'arranges pour le faire sur des GM en fin de niveau dont les places interessantes peuvent être prises. De façon a obtenir de suite la récompense ^^... C'est le but du snipeur : tirer de loin et faire mouche du premier coup.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Quand tu "snippes", en général, tu t'arranges pour le faire sur des GM en fin de niveau dont les places interessantes peuvent être prises. De façon a obtenir de suite la récompense ^^
j'ai sniper des 1ères places ça sa coute beaucoup de PF et sa ce fait en début de niveau
à certains niveau déposer la moitié des PF nécésaire pour monter le niveau coute moins de PF que 1.9
et puis sur ce genre de niveau si le proprio as en plus poser des PF sa fait un beau snipe
 
Dernière édition :

thierry to black

Parachutiste
Merci posseidon, t'as tout pige ce que je n'ai pas ecrit (ou mal ecrit).
Le gars ne joue plus (je pense), car sa taverne est pleine et les stat externe le montre inactif. Comme inactif, FOE l'a degage de ma ville en cours de semaine (...).
J'ai charge son GM et je cherche un moyen de recuperer ma mise. Donc j'ai contacte les autres investisseurs pour voir s'il peuvent completer (comme moi).
Mais je pense qu'ils ne vont pas repondre, donc je cherche du monde.
Je vois encore son GM (car j'ai mis des pf) donc je peux encore charger. Les autres investisseurs aussi.
Ces amis le peuvent aussi (car ils sont amis), donc j'en cherche. Pour cela je vais contacter ceux qui sont encore dans sa taverne (car ils sont amis :) )

Je peux attendre mais s'il est inactif, aucun succes. Donc je provoque les choses. Meme s'il a pose bcp de pf, c'est pas un signe de son retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut