• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demander à tous les modérateurs d'être impartiaux.

  • Auteur de la discussion richelieu1585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Cette suggestion est liée au fait que l'un d'entre eux a fait le choix de décider, parce qu'une suggestion de ma part ne lui plaisait pas, de fermer un sujet de cette section. (Remplacer "se venger").

Tout le monde peut avoir un avis, y compris les modérateurs et c'est bien qu'ils s'expriment mais ils devraient alors le faire en tant que joueurs et pas fermer un fil parce que leur avis est négatif sur la suggestion. Quant à l'argument de la traduction fidèle, par définition, cette section propose à Innogames des évolutions et donc des changements... Sinon il faut changer d'intitulé de sous-forum et préciser de suite que si la suggestion ne séduit pas un des modérateurs plus personne ne sera autorisé à en parler puisque le sujet sera fermé d'office... mais je ne crois pas que cela figurait dans le règlement de ce forum.

Si cette demande d'explication courtoise est censurée je demanderai arbitrage à un co-coma car il me semble que la dérive est aussi dérangeante que manifeste.

Bon jeu à tous !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Si tu as un problème avec moi tu peux aussi venir me voir en privé comme demandé dans les règles du forum.
Si on ferme un sujet c'est qu'il ne sera pas remonté, nous ne le faisons pas car il ne nous plait pas, ou car on n'aime pas la personne ou que sais-je encore... Car si tel était le cas, bon nombre de suggestion serait fermé ^^ Mais bel et bien car on a l'affirmation que ce ne sera pas fait, donc pourquoi vous laisser discuter d'un truc qui ne sera pas modifié à part vous laisser de faux-espoirs, source de débordement à terme et autre ?

J'ai personnellement demandé si la suggestion pourrait ce faire, on ma dit non c'est fidèle à la version originale, c'est dans le thème du jeu, ce ne sera pas modifié, donc je ferme. Je ne ferme pas une suggestion (et aucun modérateur ne le fait) à la tête du client. Mais il n'y a aucun intérêt à laisser une suggestion ouverte si on sait qu'elle ne passera pas.

Le sujet étant plus un règlement de compte, je ferme, mais je suis au besoin disponible par MP.


Règles du forum a dit :


Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut