• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande signature svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser43736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43736

Guest
Bonjour! J'aimerais bien :
_alors taille je vous fait confiance
_fond de signature un chateau du genre hotel de ville du jeu a l'époque du haut moyen age
_de nuit mais assez visible si possible
_un chevalier devant ( n'importe lequel)
_et mon pseudo ( police type gothique) si possible ou sinon normale .



Merci, cordialement: King lord .
 

DeletedUser42061

Guest
Ca c'est une demande qui m'inspire bien ^^ Je t'envoies un trucs d'ici quelques heures ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir King Lord ;-)
D'habitude si un autre graphiste se manifeste je ne propose rien (surtout Reby qui est la référence), mais comme je travaillais déjà dessus depuis 3 h, je t'envoie ma proposition. Après tout, plus tu as le choix et plus tu as de chance de trouver une signa qui répond à tes attentes. :-)


16052205282018846514246187.png


bon jeu :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser42061

Guest
Coucou King Lord,

Voilà ma proposition. Merci pour ce thème bien sympa, j'ai passé un moment sympa à bosser dessus, ça fait plaisir. Si tu souhaites des retouches, n'hésites pas à le dire. ;)

22fVRvA.png

Sympa ta proposition Kristillera, bravo ;) Tu as raison, plus il y a de propositions, plus il y a de chance de trouver son bonheur. Perso j'aime bien quand on est plusieurs à répondre, c'est fun de voir comment un même thème peut donner des résultats très différents. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma pauvre Kris en réconfort je préfère la tienne plus lumineuse.

Chapeau aux artistes.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Oui KIng Lord va devoir choisir, et diable, ce n'est pas facile
Bravo aux trois graphistes... les trois signatures répondent aux critères demandés
 

DeletedUser38242

Guest
bonsoir King Lord ;-)
D'habitude si un autre graphiste se manifeste je ne propose rien (surtout Reby qui est la référence), mais comme je travaillais déjà dessus depuis 3 h, je t'envoie ma proposition. Après tout, plus tu as le choix et plus tu as de chance de trouver une signa qui répond à tes attentes. :-)


16052205282018846514246187.png


bon jeu :-)
Sans transition j'adore:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser42061

Guest
Ça a l'air d'une battle quand les gens pensent qu'il y a une concurrence dans l'air surtout, c'est marrant comme c'est toujours ceux qui ne graphent pas qui collent une compétition sur un simple service rendu... o_O

J'ai fait plusieurs forums sur lesquels il y avait des graphistes qui répondaient aux demandes, je n'y ai jamais vu une compétition et j'trouve ça vachement cool de voir ce que les autres peuvent faire avec un même thème. J'aime ce que Kristillera et Toff ont fait et je ne serais pas "dégoutée, blasée ou vexée" que King choisisse leurs compos plus que la mienne... J'avais envie de me poser devant PS et le thème m'a vachement inspirée, j'ai passé un bon moment et rien que cela me suffit... c'est pas parce que certains se font les dents sur tous les meubles du forum pour montrer qu'ils pissent plus loin que d'autres qu'on fait tous pareil...

Les graphistes, me semble-t-il se respectent énormément ici et j'apprécierais assez qu'on ne nous foute pas l'étiquette des gens qui font la compétition quand il n'en est pas question...

Ouais je sais, je m'emballe pour pas grand chose mais j'ai pas envie que ceux que je respecte aient l'esprit pollué par ce genre de sottises... et encore, là j'suis polie hein... naméoh, suffit maintenant bande de chenapans ^^ :-p

Encore bravo les potos, vos signatures sont super sympas ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43736

Guest
wahou et bien dit donc la j'ai l'embarras du choix !

a et merci a tout le monde de votre participation ca a été du r de choisir mais voila bravo !
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut