• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser43342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43342

Guest
hey les gens:-D tout le monde va bien? bref... trêve de mondanité... je passe aujourd'hui commande d'un avatar custom(j'adore celui la, je dit pas mais bon, c'est bien de changer non?) donc voila: la taille d'un avatar (logique) , la tete de se cher chevalier tourné vers un coté avec un templiers qui a la tete tourné dans l'autre sens. VIVE LES TEMPLIERS HOUNDS pardon. les tete suffisent mais il faut voir que c'est un templier e pas un chevalier normal.Bref, peut importe qui me l'enverra, j'espere qu'il me l'enverra sous la forme lien.(la derniere fois j'ai galérée comme un teubeu sans pouvoir le faire) enfin enfin enfin.... Bonne chance ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir Danael... sans moi ce coup ci, trop occupée...
pour éviter de galérer la prochaine fois, tu fais un clic droit sur l'image et tu copies l'adresse
:rolleyes::rolleyes:
bonne soirée à toi
 
Dernière édition :

DeletedUser43342

Guest
coucou :) ce n'est pas dramatique que tu ne puisse pas le faire,tu as déjà fais un très bon travail sur ma signature ,je ne t'en demande pas plus.
et merci pour le conseil ;)

P.S: je précise que, sous votre accord, cette avatar sera mon avatar partout, pas uniquement sur foe.
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Salut Danael,
Je prie Saint Georges pour que ton amalgame avec un Chevalier de naissance douteuse et de noblesse
non reconnue ne provoque les foudre du Grand Maître de la confrérie.
Le tabard que tu sembles porter est béni. Il te voue à servir Sainte Marie uniquement.
Aurais-tu oublié ton baptême et tes vœux ?
Telle demande est un outrage à l' Ordre.
Je te recommande de faire pénitence.
Si tu devais être jugé, la sentence serait celle d' un Templier déchu et exécuté par la confrérie.
On te couperait les quatre Membres et on purifierai tes entrailles par le feu.
Tel est la loi.

Bon plus sérieusement.
Fais attention avec une telle demande.
Les Templiers représentent un Ordre Religieux qui est toujours actif de nos jours.
Si tu divulgues une image de ce type l' interprétation peut te causer des soucis important.
Internet est le royaume des plaintes en tout genre. Et là c' est un sujet sensible.
Voilà, tout cela pour te dire d' éviter un amalgame malheureux et une diffusion non maitrisée.
Enfin, je dis cela. Mais tu fais bien ce que tu veux !
Olivier.
 

DeletedUser43342

Guest
oulalalalala... j'avais effectivement oublié que les signe d'appartenance a quelconque "secte ou communauté" sont trééééééés sensible... merci de m'avoir prévenue, un casque de chevaliers normal suffira.Merci de m'avoir prévenue, tu me sauve la vie :-):-):-):-):-)
 

DeletedUser9965

Guest
Bof, honnêtement c'est aller chercher un peu trop loin tout ça. Tu ne risques absolument rien avec une image comme ça, templiers ou pas. On est quand même à dix milles lieues (sous les mers) d'une satire ou d'une image provocatrice. N'exagérons rien non plus, penser ne serait-ce qu'une seule seconde qu'une telle image peut attirer des ennuis... t'as autant de chances de te prendre une plainte au derrière avec ça que de gagner à l'euromillion. :-D

Faut pas non plus dramatiser tout à ce point, c'est juste une image qui représente un personnage d'animation hein. :rolleyes:
 

DeletedUser43342

Guest
pas d'afollement,un casque de nimporte quel groupe me suffira,pas la peine de lancer un débat pour sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut