• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser48127
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48127

Guest
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais une signature + avatar, sur le thème de la vengeance...Mais également de l'espoir (désolée ;-))
Toutes les couleurs sont les bienvenues, sauf peut être le orange
Merci d'avance aux talentueux et imaginatifs graphistes!
 

DeletedUser48127

Guest
Bonsoir Kristillera,
Merci! J'ai hâte de voir ta proposition, le tour que je viens de faire dans ta galerie me rende même impatiente
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour Celinemesis :-)

Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est à la fois un concept et une déesse de la mythologie grecque : celle de la juste colère (des dieux) et de la rétribution céleste. Elle est parfois assimilée à la vengeance et à l'équilibre. Le nom de Némésis dérive du verbe grec νέμειν (némeïn), signifiant « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme d'Invidia, soit « l'indignation devant un avantage injuste1 ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

et donc petite proposition pour un kit :

17031212224618846514911559.png


17031212224718846514911560.png


Surtout, attends les autres propositions avant de faire un choix ;-)

bon forum :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Pas mal occupé en ce moment, mais je devrais pouvoir te proposer quelque chose avant la fin de la journée.

[EDIT]
Voici déjà la signature, je te fais l'avatar à la suite :

17031205042822736214912069.jpg


Et le voilà :

17031205184622736214912091.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48127

Guest
Désolée de la réponse tardive, quelques soucis d'ordinateur...:mad:
Merci beaucoup à tous les 3, pour ces très belles propositions de signatures, je suis admirative!
Je dois néanmoins avouer ma préférence pour celle de Kristillera, que je vais adopter dès à présent.
Encore merci
Bon jeu à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut