• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Demande de changement de voisins]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19658
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19658

Guest
Bonjours et merci d'avance pour prendre la peine de lire ce topic.

Histoire : Mon père et moi jouons ensemble a FoE depuis asser longtemps mais nous avons chacuns nos voisins, chacuns nos offres de commerce ect...
Et ce que j'aimerai c'est d'étre "Muté" avec mon père ( Frd107) ...
Je sais que si tout le monde demande ça ce serait non d'office mais j'ai bien regardé et personne ne demande ce genre "d'aide".

Merci d'avance
Cordialement Nico_Code.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir nico_code, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Il n'est pas possible de changer de voisinage sur demande.

Les seuls moments où tu peux changer de voisinage, sont lors des fusions des voisinages, mais tu gardes quand même tes voisins actuels, tu en as juste des nouveaux.

Je te réfère à la FaQ pour les voisinages (méthode actuelle).

FaQ a dit :
Les voisinages n'ayant pas 80 joueurs le dimanche soir fusionnent pendant la nuit avec un autre ou d'autres voisinage(s) avec une moyenne comparable de points à hauteur de 80 joueurs actifs. “Moyenne comparable de points” signifie que la moyenne de points du voisinage 1 ne sera pas supérieure ou inférieure de 40% à celle du voisinage 2 si ces deux voisinages sont fusionnés. Cette fusion n'a lieu que si possible et nécessaire.

Et ce sujet pour la nouvelle méthode qui sera instaurée mardi 30 Juillet.
Avec un exemple a échelle réduite ici.

Je déplace ton sujet dans la section question où il a le plus sa place :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut