• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demande d information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sérieux ? On t’a donner la réponse toute la soirée sur le géné (que tu as monopoliser pendant plus d’1h30 tout en ayant eu la réponse, mais bon au moins c’est toujours mieux que les complotistes/platistes habituels), ça a dégénéré, tu en est en grande partie responsable et tu recommences ici ?

Donc, traitement de faveur : y’a un outil de recherche sur le forum, essaye, il fonctionne très bien. La réponse à été donnée des dizaines de fois également. Bonne recherche,
Cordialement.

Ps : tu verras très vite que la réponse est soumise à condition. Tu as donc bien eu la réponse, mais pas les conditions. Mais vu ton insistance, les joueurs n’ont pas vraiment eu le goût d’approfondir, normal.

Petit extrait et l’heure :

Screenshot_20240130_032759_Forge of Empires.jpg

Soit t’es pas clair, soit tu cherches... ils t’ont bien répondu et tu dis non tout en disant le contraire :eek:
 
Dernière édition :

le traditionnel

Cueilleur
je suis vraiment surpris par ta reponse, j ai pas eu de reponse ou bien personne n a compris ma question

voila les reponses que j ai eu 18 16 age de bronze age de fer

1706621953253.png

voila ce que je voulais dire!!!!
 

Fichiers joints

  • 1706621953253.png
    1706621953253.png
    223,7 KB · Affichages : 9

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @le traditionnel,
comme cela vous a été précisé dans les réponses fournies sur le tchat, si j'en crois la capture d' @Okamiris, la seconde lignée de quêtes récurrentes se débloque normalement lorsque vous avez fini la lignée de quêtes bonus du Haut Moyen Âge.
Cependant, vous êtes peut-être bénéficiaire du test A/B sur l'accélération des premiers âges, qui a modifié certaines quêtes.

Terminer les quêtes bonus de l'Âge Colonial (associées aux provinces tout en bas à gauche de la première carte de campagne) devrait vous fournir cette seconde lignée de quêtes.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut