• Événement de la faune 2024

    Rejoignez Diane qui vous guidera dans une aventure sauvage au coeur de l'Afrique, là où vous pourrez rencontrer de majestueux flamants roses qui n'attendent qu'une chose : vous rencontrer. Préparez-vous à participer à une aventure qui ne ressemble à aucune autre !

    L'événement de la faune débutera le 16 janvier et se poursuivra jusqu'au15 février ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Février 2024 - "Je te forge, mon amour..."

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Je te forge, mon amour..."
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.276

    La mise à jour 1.276 aura lieu le 14 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

debutant

  • Auteur de la discussion darderos49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bjr,
je debute et me pose quelque questions

version beta ? est ce qu'l y aura apres une version finale payante ?

guilde , qu'est ce que l'on peut faire une fois la guilde créé (a part un forum ?)

merci de vos reponses
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi

Non il n'y aura pas de version après... une version bêta est une comme une version définitive mais en version de test, les joueurs font remonter les différents bugs constatés ou remarques pour améliorer le jeux (certaines peuvent ou sont déjà intégrées dans le jeu). Le côté payant existe déjà sous forme de diamants (il n'y a pas de bug pour ça ^^)

Pour la guilde pour le moment tu reste assez limité au niveau des actions, plus tard, il sera mis en place un commerce de guilde plus d'autres actions.

Vas voir dans la section Guides et Aides pour avoir d'autres infos sur le jeu ou au niveau des annonces pour les actions disponibles à l'avenir

Bon jeu à toi
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Il y'aura après la version Bêta la version "normale du jeu" donc au lieu de voir écrit "Forge of Empires Bêta", il n'y aura plus que "Forge of Empires". La version ne sera aucunement payante, cela reste un jeu dit gratuit. Néanmoins, une offre de Diamants sera toujours en place, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de bénéficier d'avantages (bâtiments, temps de réductions de construction etc ...), mais ceci reste non obligatoire.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
je trouve vraiment très limité le nombre de joueurs avec qui on peut commercer car sur nos 80 voisins 50 sont inactifs et une poignée utilise les ateliers...alors tant qu'on ne peut pas avoir des actions avec d'autres "comtés" ou inter guilde on patauge dans son coin , faut-il faire une guilde avec ses voisins ? mais alors qui combattre ?

Ou j'ai pas pigé un truc ?
 

DeletedUser6175

Guest
Certes le nombre de joueurs est limité car bon nombre qui s'inscrivent sur FOE pensent au départ pouvoir jouer quelques heures voir quelques jours et passer à autre chose . Hors c'est un jeu de long terme où la stratégie occupe une place primordiale tant sur le plan du développement de sa citée que sur les combats pour acquérir des provinces ou/et remporter des tournois.

Certes il y a des inactifs en nombres qui sont une gêne surtout quand ils sont voisins notamment pour le commerce . Les améliorations à venir notamment le commerce inter-guides permettra de rendre encore plus attrayant le jeu.
Pour ce qui est de faire une guide avec ses voisins actifs oui c'est une bonne idée voir mixer les joueurs de différentes régions permettant ainsi une diversité dans la production des ressources et donc une richesse de la guide qui contribuera directement à son évolution. Là encore chacun aura à se poser un certain nombre de questions afin de définir une stratégie globale.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.

Par la même occasion, je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut