• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application % de def erroné

  • Auteur de la discussion DeletedUser39758
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39758

Guest
Bonsoir,
Avec le niveau de mes GM OFF, le monastère, la tanière du tigre, et les casernes qui donnent un bonus off Je devrais avoir +115% de défense Hors je n'ai que + 78% qui s'affiche sur mon armée.
Est ce que c'est normal ? o.o
 

DeletedUser39758

Guest
Les GM offensif , (ex: Castel del Monte) donne un bonus d'attaque et de défense !
 

DeletedUser39758

Guest
C'est bien de cela que je veux parler, mon armée d'attaque n'a pas le bonus de défense qu'elle devrait avoir.
 

placid88

Empereur
le monastère, la tanière du tigre donnent du % de défense à l'armée de défense uniquement.
tu confonds les deux il me semble
 

DeletedUser39758

Guest
oui tu as raison,je me suis trompé sur ce point, mais les trois GM (Zeus, Castel et Aix) que j'ai me donnent + 78% de def et les 3 casernes que j'ai avec le bonus +4% de def ne sont pas comptabilisées .
 

maxouloulou51

Mathématicien
Effectivement, tu confonds :
  • Le bonus de défensif (fournit certains bâtiments militaires, feux de garde, tanières de tigre, monastère, GM St-Basile et GM Chateau de deal) qui fournit un bonus de défenses aux unités qui défendent ta cité lorsque elle est attaquée
  • Le bonus offensif (fournit par certains bâtiments militaires et les GMs Zeus, Castel et Aix) qui fournit un bonus d'attaque et de défense aux unités que tu utilises pour attaquer (en GcG, carte de campagne, ou tes voisins)
 

placid88

Empereur
les casernes qui donnent du bonus défensif sont pour l'armée de défense également.
il n'y a que les 3 GM que tu as cité qui donnent du bonus défensif à l'armée d'attaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut