• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

désertification

  • Auteur de la discussion DeletedUser7987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7987

Guest
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, mais là, coté voisinage, c'est de pire en pire.
A chaque début de semaine j'attends que mon voisinage fusionne mais non, et c'est de pire en pire, car je perds des voisins chaque semaine, là nous sommes 50. En plus, sur les 50, il y en a plus de la moitié qui n'ont que deux lanciers en défense, autant dire que coté stratégie, même un petit pois serait vainqueur.
S'il vous plait, les grands magiciens de FoE, faites quelque chose pour résoudre les problèmes de voisinage!!

merci d'avance
 

DeletedUser5997

Guest
Salut, TOF62 !

Je te voie souvent posez cet même questions et je les posez aussi très souvent !
Et je pense que l'ont connais déjà la réponse ;)
 

DeletedUser7987

Guest
oui je connais la réponse, "ils font ce qu'ils peuvent, la dernière mise à jour n'a pas fonctionné comme ils l'auraient voulu", mais si on ne continue pas de leur dire qu'il y a toujours le même problème sur les voisinages, ils vont croire que s'est résolue, alors que ce n'est pas le cas!!!!
 

DeletedUser11967

Guest
Pareil chez moi: 54 au 04 décembre avant l'obligation de piller pour ceux faisant les tournois et 44 au 04 janvier avec encore beaucoup de cités à l'abandon (soit le temps de fêtes soit définitivement) qui devraient disparaître dans les jours ou les semaines à venir.
J'ai l'impression que certains se connectent juste pour voir comment vont les voisins ou utiliser la messagerie, du coup ça va faire des voisins mais qui ne jouent pas.
Et encore il y a eu réapparition de joueurs de l'âge de bronze bourrés de menhirs disparus auparavant mais revenus avec la nouvelle année.
Bref, encore un peu et le voisinage va finir par atteindre les 15/25 joueurs nécessaires pour une fusion.
 

DeletedUser5997

Guest
Et le pire dans tout sa c'est que les dév ont décidez d’ouvrir un autre monde !

Mais sérieux je me demande bien ou va le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Euh vous vous trompez la fusion fonctionne, mais que pour fusionner 2 voisinage à 40 ou moins.
En effet le voisinnage est de max 80 vous compris.
Après il y a un calcul sur le nombres de points entre les joueurs pour savoir si les deux voisinnage sont compatible.
Mais il y a pas mal de truc à modifier et à améliorer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Bon, ce n'est pas ma partie, mais je vais quand même réagir.

Vous avez décidé de critiquer dans toutes les parties ? Et bien, je vous félicite, vous y arrivez ! Vous avez essayez de trouver quelque chose de constructif aujourd'hui ?

Pour répondre quand même à tof62, pendant la période des fêtes, je n'ai pas vu si il y a eu des fusions d'effectuées, mais si il faut quelqu'un pour appuyer sur un bouton pour cela se fasse, alors c'est logique vu que l'on a prévenu que le jeu tournait avec une équipe réduite ;)

Donc, je pense que les fusions rentreront dans l'ordre dès lundi.
 

DeletedUser5997

Guest
Il ni aucune fusions voila le souci des semaines que j'ai pas eu de message de nouveaux voisins !

Alors il serais temps qu'il appuie sur ce bouton ;)
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
personnellement j'ai commencé ce jeu il y a deux mois , parfois je préconisais d'abandonner , je joue sans payer , ma connections suffit ,(je ne vais pas approfondir (lol)) , mais a force d'être attaqué par le voisinage qui ont des cités merveilleuses et des armées puissantes en plus qui se permettent de vous piller pour des peccadilles comment voulez vous avoir l'objectivité de continuer , moi j'attends d'arriver à leurs âge du jeu et je ferais un carton,
le revers de la médaille quoi!,comme moi vous faites vivre ce forum et les modos ont du mérite (merciiiiii(eee))
slt les ami(e)s
 

DeletedUser5997

Guest
bonjour,
personnellement j'ai commencé ce jeu il y a deux mois , parfois je préconisais d'abandonner , je joue sans payer , ma connections suffit ,(je ne vais pas approfondir (lol)) , mais a force d'être attaqué par le voisinage qui ont des cités merveilleuses et des armées puissantes en plus qui se permettent de vous piller pour des peccadilles comment voulez vous avoir l'objectivité de continuer , moi j'attends d'arriver à leurs âge du jeu et je ferais un carton,
le revers de la médaille quoi!,comme moi vous faites vivre ce forum et les modos ont du mérite (merciiiiii(eee))
slt les ami(e)s

Tout le monde et passez par la y compris les plus grand, mais je voie pas le rapport avec le sujet ?
 

Narigorm

Laborantin
je suis sur East-nagach et j'ai changé de voisinage en début de semaine, patience est mère de vertu.....
 

DeletedUser9676

Guest
Le problème des fusions existe depuis longtemps, ce n'est pas récent ...

Ce que tof soulève c'est plutôt l'inaction par rapport à ça. Ils prennent le temps de claquer une maj à diamants mais corriger ce qui est quand même un des éléments essentiels du jeu (à savoir la base des interactions entre les joueurs), ça a l'air compliqué ...

Il n'y a pas d'histoire de personne qui appuie sur quoi que ce soit, ils ont voulu tout automatiser et se sont planté : soit ! Mais être intelligent signifie réagir ....
 

Narigorm

Laborantin
j'essaie de comprendre ton point de vue mais je ne comprends pas la force de vos propos. Beaucoup se plaignent de ce souci de voisinage et en parallèle d'autre se plaignent d'être piller par de nouveaux joueurs trop régulièrement. Comment contenter tout le monde? pour me part, le changement de voisinage n'est pas d'une importance primordiale quand à sa fréquence, je quite la discussion et vous laisse défendre votre opinion.
 

DeletedUser11967

Guest
Si il y a un sujet sur les doublons de plan, il peut bien y avoir un sujet sur les fusions de voisinage, non mais! :p

Moi je n'ai connu qu'une fusion en trois mois (peut-être deux je ne me souviens plus). Il y a une suggestion permettant l'amélioration des voisinages mais c'est compliqué de satisfaire à la fois ceux qui n'en peuvent plus d'avoir deux fois plus de points que le suivant dans un voisinage amoindri voir parfois apparemment inexistant et ceux qui ne veulent pas bouger parce que cette situation leur convient et qu'ils ont pris leurs petites habitudes pépères.

Pour ce qui est du début de jeu, j'ai commencé sur East-Nagach parce que c'était le monde conseillé lors de mon inscription et j'ai démarré avec des joueurs à peu près de mon niveau que j'ai pu rattraper et dépasser assez vite: j'ai ainsi été le premier à débloquer la tour JcJ de l'âge de fer à l'époque.

Bon, si on me promet une fusion de voisinage dès qu'on sera 39 joueurs, ça va être une question réglée dans pas trop longtemps.
 

DeletedUser10322

Guest
greg161188
désolé il faut lire :
Tout le monde et passez par la y compris les plus grand, mais je voie pas le rapport avec le sujet ?
Je sais que le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, mais là, coté voisinage, c'est de pire en pire.
A chaque début de semaine j'attends que mon voisinage fusionne mais non, et c'est de pire en pire, car je perds des voisins chaque semaine, là nous sommes 50. En plus, sur les 50, il y en a plus de la moitié qui n'ont que deux lanciers en défense,
que dire de plus ;
bon Week-end
 

DeletedUser9045

Guest
Je cherchais un endroit où parler de mon "problème" de voisinage. Je suis sur East Nagach et je joue depuis plusieurs mois. Je n'ai pas vu beaucoup mon voisinage changer mais je ne me plains pas, ce n'est pas grave, même si je me fais attaquer et piller tous les jours par les 1ers du serveur qui sont diamantaires, depuis au moins 2 mois. J'accepte, c'est le jeu. Mais je comprends pas, pourquoi mes proches qui jouent aussi à Foe sur East Nagach (serveur conseillé à l'époque), ont eux plus de 75 voisins alors que j'en ai 39 depuis plusieurs semaines.
J'ai pu lire que les joueurs étaient toujours en train de critiquer. Ce n'est pas ce que je suis en train de faire (même si j'aurais bien des trucs à dire), je cherche juste à comprendre. Car je me dis, que pour le coup je n'ai pas les mêmes chances qu'eux d'obtenir un plan ayant moins de personne à "polimotiver".
Et j'ai même un voisin qui a juste laissé son hôtel de ville ,et qui est encore là, depuis au moins 10 jours (mes excuses si la règle prévoit un délai pour la suppression de ce genre de joueur).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11967

Guest
Le délai est normalement de sept jours. Mais si il repasse pour parler aux copains ou juste planter un arbre, j'ai l'impression qu'il va rester un moment.
Ensuite le système est fait que les chances sont les mêmes pour ceux avec 74 voisins et pour ceux avec 38 ou très peu distinctes: le but est de faire simplement ce que tu peux dans ton entourage (amis, membres de guilde, voisins).
 

DeletedUser12880

Guest
Bonsoir.
Je dirai simplement : Soyez patients..
Je suis sur Cirgard, et j'ai pendant plusieurs mois vu mes voisins partir pour arriver à moins de 40..
Les tournois ne volaient pas haut, surtout qu'au moins 1/4 avaient une défense de 2 lanciers..
Mais lundi dernier.. PAF !
Fusion de voisinage, et on se retrouve à 81.. Oui oui 81, pas 80 ;p

Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas là, mais aussi que les dev font tout ce qu'ils peuvent :/
 

DeletedUser7987

Guest
je sais bien que les dev font ce qu'ils peuvent. Mais perso je joue depuis juillet, j'ai débuté comme tout le monde au bas du classement, et j'ai progressé petit à petit, là ça fait bien 4 mois que j'ai le même voisinage, avec peu d'évolution pour beaucoup d'entre eux qui choisissent plutôt le commerce que le combat. Je me suis inscrit sur ce jeu afin de conquérir, pas de compter fleurette avec mes voisins, mais contre 2 lanciers, même en mettant ma plus petite armée, en 2 secondes c'est fait.
Par ce sujet, je voulais juste rappeler aux dev que le problème existe toujours, et qu'il faut réagir en nous faisans une VRAI mise à jour, avec des changements, pas ajouter des monuments qui n'apportent que peu au sein de ce jeu.
Merci à tous d'avoir réagi à ce sujet, en espérant que nous soyons entendu.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser7461

Guest
Je me suis inscrit sur ce jeu afin de conquérir
La pub pour le jeu laissait sans doute entrevoir ça, mais puisque tu aimes conquérir il y a des jeux bien plus adaptés que celui-ci. FoE est avant tout un jeu de construction de village, les combats sont très répétitifs, sans intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut