• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déplacement Hippodrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desgui

Forgeron
Monde(s) affecté(s) : Brisgard
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HMTL5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Window 10



Bonjour,

j'ai déplacement l'hippodrome via le mode reconstruction, mais l'animation est resté à la même place. On voit que le chevaux sur déplacement à la mauvaise place. L'image est un flue, mais on vois le nuage de poussière à la mauvaise place. Je n'ai pas vu s'il y a le même problème avec d'autres animations.

Rien de bien grave, une simple actualisation de la page règle le problème, mais je préfère quand même le soulevé.



Capture.PNG
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous faire les manipulations ci-dessous, s'il vous plait ?
  1. Fermer tous les onglets du navigateur.
  2. Ouvrir une fenêtre de navigation vierge.
  3. Faire Ctrl + Maj + Suppr.
  4. Vérifier que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procéder au nettoyage.
Quel est le résultat ?
 

antoto51

Biologiste
Pouvez-vous faire les manipulations ci-dessous, s'il vous plait ?
  1. Fermer tous les onglets du navigateur.
  2. Ouvrir une fenêtre de navigation vierge.
  3. Faire Ctrl + Maj + Suppr.
  4. Vérifier que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procéder au nettoyage.
Quel est le résultat ?
une simple actualisation de la page règle le problème
 

desgui

Forgeron
En fait, il faut simplement actualiser la page pour régler le problème. C'est seulement l'animation qui ne suit pas le déplacement lors d'un déplacement avec le mode reconstruction.

Comme je n'ai pas beaucoup de bâtiment, il faudrait que quelqu'un autre essaie avec d'autres bâtiments qui ont des animations pour voir si le problème est le même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut