• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Délai retour dans guilde après avoir quitté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerrys

Ouvrier
Bonjour,
je souhaite avoir des précisions sur la possibilité de retour dans la guilde que l'on a précédemment quitté, par rapport au début de l'expédition de guilde.
"Rappelez-vous qu'une fois parti d'une guilde, vous ne pourrez y entrer à nouveau qu'au bout de 7 jours".
Est ce à heure précise ou selon les jours écoulés?
Par exemple je quitte lundi 21/08 à 20h, je peux revenir le lundi 28/8 à 20h01 ou le mardi à 0h?
Idem je quitte mardi 22/8 à 7h, je peux revenir mardi 29 à 7h01 ou mercredi à 0h?

Merci de vos lumières
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Le délai se base sur le moment de départ, et dure donc exactement 7j à compter du moment où vous avez quitté la guilde ;)
 

Jerrys

Ouvrier
Donc si j'ai bien compris, c'est d'heure à heure, soient 148h à partir de l'heure de départ. Je peux alors quitter mardi matin avant 8h.
Merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Exactement :)
Je ferme donc, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse à sa question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut