• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi Warmottes vs Lapin crétain

  • Auteur de la discussion DeletedUser29004
  • Date de début

DeletedUser29004

Guest
Cher Toughknight, pour régler notre "conflit", qui n'existe que dans ta tête en passant (pour nous FOE n'étant qu'un jeu). Je te propose ce qui suit. Etant donné la façon dont tu nous parle et nous considère je pense qu'il n'y a aucune chance que tu refuse.
Nous prenons tout les deux, trois membres de nos guildes. Nous plaçons chacun un QG full def en vis a vis. Le premier qui sort l autre a gagné. Aucune limite en changement de def ou en pose de siège.
Si tu gagne je te donne 1000 pfs, si je gagne je n'en veux que 500. De plus si tu gagne, nous te raserons plus d'aucune carte et quand je m'adresserais a toi je devrais t appeler Maitre TK.

Voila, montre que tu ne fais pas que parler sur le gén et accepte.

Bien Amicalement, Pierrot 10
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser32612

Guest
Pierrot seul rolleyes
bm3uk01x.jpg


Toughknight et ses potes :@
lapin015.gif
lapin015.gif
lapin015.gif
lapin015.gif
 

DeletedUser22968

Guest
Pierrot le fou;
les lapins ne sont en conflit avec personne, car nous n'attaquons personne. nous sommes pacifistes et diplomates.
nous prenons des terres libres ou a l'abandon, et nous allions avec nos nouveaux voisins.
malheureusement, de temps en temps, nous tombons sur des agressifs, hypocrites, lâches, etc..
nous sommes venus en paix en ADF il y a des mois nous coller aux karnivor que nous respections comme tous les autres.
d'autant plus que c'était la guilde numéro 1 en ADF, et la + forte sur cet âge.
nous avons proposé un PNA comme avec tout le monde, en ne posant aucune défense sur nos secteurs voisins;
en guise de preuve de bonne foi. C avec grande fourberie et irrespect que votre responsable a répondu.. sans répondre oui ou non.
le lendemain soir, les karnivor nous agressaient en nous prenant 4 secteurs sur nos 5; alors que nous étions une très jeune guilde sans autres secteurs que ceux-ci.
C'est pourquoi, comme toutes les autres guildes qui ont osé nous agresser sur ce monde, nous vous avons fait subir un retour de baton foudroyant, qui vous ont même poussé à paniquer et capituler.. abandonnant 34 secteurs, et la 1ere place ADF..
sous la pression de nos attaques victorieuses et sans relâche étalées sur 48h.
Vous avez répondu à mes messages pacifistes de proposition d'alliance par des moqueries et des insultes sur le global.
Tu t'es aussi ridiculisé dans un message privé m'insultant, truffé de fautes de et mensonges.
Je l'ai envoyé à des dizaines de bons joueurs, et on a beaucoup ri de ta gaminerie.
Désormais, les trois quarts des guildes de FOE, vous ont dans le nez, et vous combattrez sans relâche ou que vous alliez.
d'ailleurs, vous ne gardez jamais vos secteurs, nulle part. votre guilde est condamnée par votre attitude trop hautaine et méchante.
Vous avez ensuite répondu à nos premières victoires par un abandon intégral de vos terres en ADF.
L'ensemble de Parkog a ri de votre couardise.. Une guilde complète sur-armée avec alca a cédé face à 3 modestes combattants ADF sans alca! Nous avons tant ri, que nous avons perdu des lapins, mort de rire !
Alors le seul "conflit" qu'il y a, il est dans ta tête, pierrot, car tu t'ennuies tant, que tu cherches systématiquement à provoquer et déclencher des bagarres, pour t'occuper, et te battre contre le premier venu.
Il y a bien longtemps que les lapins se sont vengé des attaques de lâches des Karnivor à 10 contre 1 sur des secteurs non défendus !
Nous avons bien mieux à faire que répondre à vos provocations récurrentes et lassantes.
C toi qui est encore venu nous attaquer en MAC.. je suis malheureusement l'une de tes seuls raisons d'exister.. je suis triste pour toi.
Bravo pour ta dernière prise, le QG.. plus de 100 combats de rang.. tout de même. évidemment, tu as attaqué à plus de 10 casernes contre 1 seule :) en posant X sièges.. Un lâche reste un lâche. On ne se refait pas :)
Une victoire à la pierrot, mais digne d'intérêt, après tes innombrables défaites cuisantes, face à nous.
Je n'ai même pas lu la proposition, elle est forcément malhonnête, comme toutes vos actions sur nous, depuis le début;
et l'ensemble de vos propos méprisants, méchants gratuitement, quand ils ne sont pas totalement stupides et puérils.

Je te souhaite de grandir, devenir un homme, ne plus être réduit à un petit rageux qui cherche la m.. systématiquement.
 

Rob-n

Physicien
bonjour,

bien que ce texte soit drôle je ne comprend pas pourquoi tu le post là
c'est peut être un petit rageux de 8ans et demi mais il faut tout de même le laisser grandir et non l'humilier en public, je ne le défend pas non plus car c'est lui qui cherche a se montrer en postant sur le forum.
laisse les rageux dans leur coin et défend simplement ton territoire :)
 

faremoutgames

Physicien
Moi je sais en tout cas que Pierrot a créé une guilde fantôme pour attaquer ma guilde. D'ailleurs, il nous insultait directement dans son profil de guilde alors que nous ne lui avions jamais rien à fait à sa guilde comme à lui.
 

DeletedUser29004

Guest
Je vais quand même répondre brièvement. D'une part je n'ai jamais insulté personne. TK tu peux poster le message que je t'ai envoyé pour prouver ce que tu avance, ou contacter le support car dans ce cas je mérite un ban. D'autre part, Faremout (Last resort), j'ai mis un texte en anglais quand je suis venu vous attaquer c'est vrai, mais il n'y avait aucune insulte dedans, si tu l'avais mis dans n'importe quel traducteur tu aurais compris que c'était de l'autodérision. J'en ai discuté avec le support de FOE et comme vous avez pu le voir (ou pas) je n'ai eut ni ban, ni avertissement, ce qui aurait été le cas si tu disais vrai. J'en ai aussi discuté avec Toxxyk en passant. Pour la ghost il me semble que vous en faite aussi ;)
Pour répondre a Rob, je ne suis pas un rageux. Mais la petite histoire que TK raconte est complètement fausse, et à force ça me tape un peu sur le système c'est vrai, cela fait un an que ça dure. J'ai juste eut l'idée de ce défi pour qu'il nous prouve une bonne fois pour toute qu'il sait faire autre chose que calomnier et raconte des inepties sur le chat gen. Apres je pense aussi que se soit sur O ou sur P tout le monde commence a le connaitre. Pour ma part c'est un des seuls joueurs tout server confondu (je joue sur 7 mondes) avec qui j'ai un probleme, donc je voulais régler ça sur la carte, ce qui me semble normal. Malgré cela, je lui ai proposé d'enterrer la hache de guerre, c'est resté sans réponse, dommage pour lui.
Une dernière chose mon cher TK, 3/4 des guildes comme tu dis, sont des guildes amis ;) Mais c'est vrai que nous avons quelques ennemies, ce qui me semble normal dans un jeu de guerre.
A bientôt sur les cartes, bon jeu.
Pierrot 10
PS: Ma seule défaite contre toi c'est quand tu as cassé mon siège pour reprendre et la encore j'étais le 1er à saluer cette victoire ;)
Je suis joueur et bon perdant. Foe est un jeu n'oublie pas.
 

DeletedUser30619

Guest
bonjour
j écris rarement mais je vous fais un petit coucou pour ceux qui liront ceci
étant spectateur depuis le début de serveur de ce qu' il ce passe sur les différents âges .
En lisant et en aillant déjà affronté pierrot :) , je constate 2 choses

première : un défi de + de 500 pf avec QG contre QG ne se laisse pas passer !!
surtout quand je vois les provocations gratuites de TK sur le global ...
mais au moment d agir ... rien que des mots
deuxième: la réponse de TK semble être au début une justification ...
pourquoi ce justifier si on ne ce sent pas fautif ^^
puis ensuite cela tourne en bouquet de fleurs qu' il s envoi lui même
et pour terminer essaye d utiliser des thermes rabaissant envers un ennemi
pour exprimer comme bien souvent le mépris qu' il a pour TOUT les joueurs qui ne vont pas
dans son sens et j en passe ...

pour finir , étant diamantaire et de plus pilleur a mes heures alors que c est juste ma façon de
jouer celons les règles ...
TK insulte , méprisent !! ...mais quand en retour on lui montre qu' il est facile de s abaisser a son niveau il signale
a tout va au support espérant faire bannir tout les gens qui ne lui conviennent pas et j en passe ...
Sur ce il est inutile de me répondre ou venir
balancer autres provocations .

Je vous souhaite a tous une période de noël joyeuse et pleine de bonheur
Bien a vous
Morphéus
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut