• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michZ

Laborantin
Quasiment à chaque défi, il y a des combats à effectuer, souvent sans perdre 1 seule bataille.
Je trouve que d'abord c'est lassant, et puis difficile ou impossible à réaliser quand on n'a pas choisi d'avoir une puissance de feu suffisante.
FOE pourrait-il revoir les quêtes des défis quotidien en évitant au maxi ces combats?
Merci de votre réponse.
 

Rafapion

Laborantin
En début de voisinage, repère quelques voisins se défendant avec seulement 2 lanciers, et tu verras que ce n'est pas le plus difficile des défis. Quitte à faire un petit message pour ne pas paraître agressif, cela permet même parfois de nouer des relations utiles.
 

michZ

Laborantin
Le pb, Marco, c'est qu'à chaque répartition, mes voisins sont presque tous aussi forts que moi, je me retrouve tj dans la fin de la liste...
Donc trouver des loquedus avec 2 lanciers, c'est quasiment impossible, et en tout cas pas 2 fois de suite!
 

BlackKwolph

Biologiste
Le pb, Marco, c'est qu'à chaque répartition, mes voisins sont presque tous aussi forts que moi, je me retrouve tj dans la fin de la liste...
Donc trouver des loquedus avec 2 lanciers, c'est quasiment impossible, et en tout cas pas 2 fois de suite!
Tu te situes à quel âge ?
parce qu'avec les EG, tu as peut-être gagné des unités .... et puis les bonus assaillant taverne peuvent aider...

j'édite parce que je n'ai pas toujours des combats à mener, il y a aussi les négociations, les quêtes à terminer, les productions, la taverne à récolter ou 2-3 bonus taverne à activer.... donc, non, pas systématiquement des combats.
 

michZ

Laborantin
J'ai un monde âge Océanique et 2 mondes âge arctique. Mes unités ne font pas le poids avec celles de la plupart de mes voisins qui ont des GM guerriers de niveaux vertigineux avec plus de 300% de bonus force. Les miens ne sont qu'au niveau 10 maxi.
 

placid88

Empereur
tu poses un siège sur un secteur à 0 % de défense sur la carte tout âge et tu fais tes combats tranquille
 

michZ

Laborantin
Le pb, placid, c'est que je ne suis pas habitué à utiliser les GCG...
Par ex, comment sait-on qu'un secteur a 0% de défense, et comment combattre?
Si tu peux m'indiquer comment simplement faire ce que tu décris, merci d'avance.
 

placid88

Empereur
tu ouvres le secteur en cliquant dessus et tu vois le % de défense en passant le curseur sur les armées de défense
une fois trouvé le bon , tu poses un siège et tu combats
 

michZ

Laborantin
Merci placid. J'ai essayé mais je ne peux pas placer un siège car on me dit que je ne suis pas un membre "autorisé" de la guilde...
 

michZ

Laborantin
Je vais demander l'autorisation, merci, bonne soirée.
Mais ça n'empêche que j'aimerais qu'il y ait moins de combats obligatoires dans les défis quotidiens, ça me fait sauter un jour, et je ne peux jamais atteindre le coffre du challenger...Grrr :-/
 

DeletedUser50472

Guest
Je ne pense pas que tu aies autant de combat. Je fait des relevés, et en 17 jours, je n'ai eu que 6 jours où l'on m'a demandé de combattre (parfois il faut combattre sans perdre, mais c'est rare)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut