• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien - "Vainquez cette armée" (application)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Le défi quotidien m'a proposé, entre autres, de vaincre un armée.
J'ai dans le même temps la quête d'événement n°48 remporter 10 batailles ou donner x ressources à la guilde.
J'ai remporté 8 batailles en EG, validées pour la quête 48 (8/10).
J'ai vaincu l'armée proposée par le défi quotidien, non validé pour la quête 48 (8/10).
Je termine se message et file attaquer mes voisins pour terminer la quête 48... :-D:-p
 

DeletedUser46533

Guest
Ah ! c’est dommage ! Je n’avais pas osé poser la question, lors de l’annonce de cette nouveauté, pour savoir si ça comptait pour les quêtes demandant des victoires. J’aurais dû… Mais du coup, ce n’est peut-être pas un bogue, mais un truc délibéré et volontaire.
 

Quintus12

Astronome
Ce serait bizarre que ce soit volontaire alors que dans le même temps, lorsqu'il est demandé de vaincre x unités, même si le combat n'est pas remporté, les unités abattues sont comptabilisées... o_O:eek:;-)
 
Bonjour :)

c'est une bonne réflexion!
j'avoue que là, tout de suite, je n'ai pas la réponse et vais me renseigner auprès de mes collègues.
Peut-être à proposer en suggestion (si cela n'a pas déjà été fait, je vais vérifier ça aussi)

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous.
 

Quintus12

Astronome
Bonjour :)

c'est une bonne réflexion!
j'avoue que là, tout de suite, je n'ai pas la réponse et vais me renseigner auprès de mes collègues.
Peut-être à proposer en suggestion (si cela n'a pas déjà été fait, je vais vérifier ça aussi)

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous.
Merci !
Mais pour les unités, pas besoin de corriger :-D:-p
 
Comme convenu je reviens vers vous, il n'y a aucun bug, aucun oubli, ce n'est juste pas prévu dans ce cas de figure.
Une suggestion peut-être proposée…

Comme ce sujet est un doublon, et que je suis sûr que la suggestion va être proposée, je clos ;)
Bon après-midi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut