• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déceptions croissantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunckan82

Ouvrier
Bonjour à tous
Je joue à FoE depuis ses débuts sans jamais faillir, mais depuis la nouvelle ère Jupiter je suis de plus en plus déçu, déjà cette ère un pur copier coller des ères précédentes...ça prouve qu'ils sont à bout d'inspirations.... exemple facile "grenadier à harpon " ??? Sur Jupiter ?? Et des exemples décevants y en a à la pelle dans cette ère....
LoL bref... j'ai été assidu et motivé jusqu'à présent et j'ai peur que les concepteurs chez InnoGames ont remplacé leur imagination chronophage par du gain de temps rentable...
La cerise sur le gâteau qui aujourd'hui me fait péter les plombs c'est les pub vidéo qui s'incruste partout dans le jeu ..... c'est injouable et quitte à perdre mon temps autant qu'il soit profitable en créant ce post coup de gueule !!
Honnêtement si la prochaine ère Titan n'est pas originale et satisfaisante, j'abandonnerai FoE....
 

Cereal-Killer

Marchand
Bonjour Dunckan82,
C’est vrai que l’ère Jupiter rassemble un peut du copier/coller des ères précédentes... Après faire une minutieuse comparaison, je vois que tu as raison de que ça prouve qu'ils les concepteurs sont à bout d'inspirations.... comme tu avais écrit que l’exemple facile "grenadier à harpon " ??? Sur Jupiter ?? Et des exemples décevants y en a à la pelle dans cette ère.... Et comme tu avais mentionné dans tes propos, je partage ton opinion. Espérons que l’ère Titan soit beaucoup plus différente et bien originale que celle des prétendants ère….
 

DOMITHYS

Marchand
Bonjour à tous,

Dunckan, tu as exprimé tout ce qui me gonfle de plus en plus sur FOE. Si Inno souhaite faire fuir les anciens du jeu, qu'ils ne changent rien ; ils vont y arriver. Et peut être que les nouveaux ne resteront pas longtemps.

Bonne journée
 
Inno à apporter de la nouveauté avec les ressources spéciales en fa. Ils ont réchauffé ça en fo. Bon passons.
Puis le virtuel n'a pas apporter de nouvelle mécanique. C'était assez décevant....
Mars à apporté les colo spatiales et les récoltes sur la map.... On réchauffe ça en asteroide... Bon ok.... Puis en venus... Déjà ça lasse... Et encore en Jupiter... La on prend peur... On se dit que rien de nouveau ne vas arriver...

Si à ça on rajoute que sur les 4 dernières années 1 seul gm a vraiment été convoité par beaucoup de joueur (ts) on s'ennuie fermement... Alors inno à sortie le cbg.... C'est sur ça occupe. Mais il manque des nouveautés en rapport avec les ères et les gm quand même...
 

Cereal-Killer

Marchand
Justement, cette rentabilité, je serais curieux de savoir si c'est coté PC ou coté appli qu'on dépense le plus ?
Ce qui pourrait expliquer qu'on essaye de traire un peu plus la vache sur appli.
Je suis d’accord avec toi.
Innogames est déjà entrain de nager sur de l’or. Ils on pris tout le gâteau et maintenant ils veulent aussi les miettes.
Me me demande qui est l’idiote qui avait eu cette idée débile de mettre ces vidéos pubs stupides un peut partout dans presque toute la cité….
Ils on bien réussi à bien spammer la cité avec ces vidéos pubs ridicules.
A mon avis, beaucoup des joueurs fidèles sont maintenant très irrités avec ça. Je ne demande si ce ne pas le début de la fin??…
Bon… Espérons que quand même dans l’ère Titan, les choses seront mieux, avec plus des originalités et surtout sans le “copier/coller” des ères précédents….. comme on peut remarquer dans certains choses de l’ère Jupiter.
 

Tina66

Laborantin
Personnellement si je suis encore sur le jeu c'est que j'ai des amis de longue date sur le jeu, l'ayant découvert presque au début, mais quel ennui sinon !
ils nous ont ruiné les GcG qui apportaient vraiment un plus de cohésion dans la guilde on ne se battait pas pour les récompenses mais bien pour la guilde !
ils ont arrêté les cartes au futur et nous ont mis un ramassi d'âges appelé "tout âges" alors qu'à chaque nouvelle ère c'était la joie de découvrir une nouvelle carte, ils auraient très bien pu faire une 2eme GcG ère spatiale accessible uniquement à partir de mars avec comme carte la planète en question, voila qui aurait pu motiver les troupes !!
mais la cerise sur le gâteau a été l'ère Jupiter ! un copié-collé mais alors on ne peut mieux faire ! Bravo Inno pour l'attention que vous portez à vos joueurs !! anciens ou nouveaux d'ailleurs :-(
 

Saint Chamas

Laborantin
Pour ceux qui jouent depuis plusieurs années voire depuis le tout début, c'est peut-être plutôt normal qu'il y ait de l'usure à force non ? Même avec un peu de nouveauté vraiment originale sur une nouvelle ère où autre, pas dit que ça change réellement la donne.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Big Boss! - Notre conseil d'administration a décidé l'arrêt de FOE: pas assez rentable, trop d'effectifs couteux dédiés à un jeu trop ancien.

Chef de projet FOE - Chef oui chef , mais vous pensez à la vague de mécontentement si on coupe les serveurs FOE à 200 000 joueurs dans le monde ? Sans compter les suicides, ce serait un désastre pour l'image d'Innogame .... peut-être même que ça scellerait sa fin, nan ?

Big Boss! - T'inquiètes pas, notre conseil d'administration y a pensé ! Mieux vaut lasser les joueurs que tout couper d'un coup. Du coup vous allez brider les CBG "pour le bien des petits joueurs", sortir des ères plus plates que la terre, foutre plein de pub (au moins on aura moins de joueurs mais ils seront plus rentables) et provoquer une lassitude, des départs spontanés vers d'autre jeux d'Innogame.

Chef de projet FOE - Chef oui chef, zetes trop fort ! ... et moi ?

Big Boss! - On a plein de projets pour vous. On sort l'ère Pôle Emploi après l'ère Titan, et ce sera pas du copier-coller des ères précédentes, promis juré.






1661762892091.png
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut