• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déblocage du niveau de Guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antan

Ouvrier
Bonjour,
Suggestion : Débloquer (enfin) le niveau max de Guilde (50 aujourd'hui).

Ca fait des mois qu'on attend, gelés au niveau 50, pendant que nos concurrents refont leur retard, peinards et sans effort, ce que nous considérons comme 'injuste' au regard des efforts précédemment fournis.

Le support nous certifie par ailleurs que les 'points de niveau' que nous continuons à récolter sont comptabilisés et mémorisés quelque part... La question est de savoir où ? et de pouvoir, "accessoirement" voir ce qu'il en est de notre 'compte' en attendant ce déblocage espéré !

Ce déblocage relancerait un peu l'intérêt pour le jeu qui s'est bien 'effiloché' avec les niveaux de GM qui amènent des scores perso ahurissants, et l'avantage excessif accordé aux attaquants (par rapport aux défenseurs) en GdG.
Pas mal de joueurs s'étaient 'tournés' vers un effort de contribution à ce niveau de Guilde... Une fois la limite de 50 atteinte.... cet 'intérêt' s'envole (un de plus).
Il me semble que ce ne devrait pas représenter un gros effort de dev'.... au contraire, ôter une limite en place, devrait alléger le code ... lol
... Tout en remettant un peu de 'justice' au droit des efforts faits par certains joueurs.

Cordialement
Antan
 

faremoutgames

Physicien
Salut, je suis totalement avec toi, il faudrait débloquer les niveaux de guilde jusqu'à 100 au moins.
P.S.: Tu es sur quel monde ?
 

Rob-n

Physicien
Antan est sur cirgard dans sa guilde les seigneurs :)
sinon ba je comprend que tu le veuilles mais si tu veux tu peux venir avec tes panthéons dans ma guilde :D
 

freedom31

Explorateur
Contre , on sait maintenant que de debloquer certaines choses , si à première vu c'est une bonne idée ,est à la fin détournée du but recherché , il n'y a qu'à voir les GM et aujourd'hui on a le résultat d'une chose qui aurait du être un bon truc au départ !!!

Désolée si les seigneurs en font les frais , et en plus rien ne vous empeche pour vos propres points de faire quand même la GcG

D'ailleurs j'ai jamais fais la gcg pour ma place au chaud , mais juste pour m'amuser !!!!
 
Dernière édition :

maxouloulou51

Mathématicien
Je suis contre !
Déjà que je suis contre la majorité des bonus procurés par la GcG (qui je trouve creusent l'écart entre les petites guildes qui ont du mal à se faire une place), en débloquer de nouveaux permettrait aux guildes puissantes d'avoir des bonus énormes !
 

DeletedUser23792

Guest
Il est vrai qu'une fois bien installées sur les cartes les guildes importantes veulent garder leurs acquis et même en discutant avec elles, ce que j'essaye de faire actuellement pour nos débuts en GCG, ce n'est pas facile alors leur donner encore + de moyens, est-ce raisonnable?? je pose juste la question :)
Donc contre cette suggestion
 

Rob-n

Physicien
vos paroles pour aider les guildes moins forte sont bien mignonne mais innogame ? quesqu'il y gagne a bloquer les niveaux ? hé oui les diamantaires ne remettront pas des milliers de panthéons acheter avec des diamants, et inno privilégie toujours ceux qui acheterons des diamants.
 

maxouloulou51

Mathématicien
vos paroles pour aider les guildes moins forte sont bien mignonne mais innogame ? quesqu'il y gagne a bloquer les niveaux ? hé oui les diamantaires ne remettront pas des milliers de panthéons acheter avec des diamants, et inno privilégie toujours ceux qui acheterons des diamants.

Inno ne privilégie pas TOUJOURS les diamantaires, il les privilégie raisonnablement, et proportionnellement aux sommes investies.
Si Inno ne portait l'attention qu'à ses investisseurs, ils donneraient beaucoup moins de fonctionnalités aux joueurs gratuits
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Suggestion : Débloquer (enfin) le niveau max de Guilde (50 aujourd'hui).

Ca fait des mois qu'on attend, gelés au niveau 50, pendant que nos concurrents refont leur retard, peinards et sans effort, ce que nous considérons comme 'injuste' au regard des efforts précédemment fournis.

Le support nous certifie par ailleurs que les 'points de niveau' que nous continuons à récolter sont comptabilisés et mémorisés quelque part... La question est de savoir où ? et de pouvoir, "accessoirement" voir ce qu'il en est de notre 'compte' en attendant ce déblocage espéré !

Ce déblocage relancerait un peu l'intérêt pour le jeu qui s'est bien 'effiloché' avec les niveaux de GM qui amènent des scores perso ahurissants, et l'avantage excessif accordé aux attaquants (par rapport aux défenseurs) en GdG.
Pas mal de joueurs s'étaient 'tournés' vers un effort de contribution à ce niveau de Guilde... Une fois la limite de 50 atteinte.... cet 'intérêt' s'envole (un de plus).
Il me semble que ce ne devrait pas représenter un gros effort de dev'.... au contraire, ôter une limite en place, devrait alléger le code ... lol
... Tout en remettant un peu de 'justice' au droit des efforts faits par certains joueurs.

Cordialement
Antan

Je soutiens cette proposition, de simple bon sens.

Et les critiques des (autoproclamés) "petits" sont sans pertinence puisque Antan ne demande pas d'avantage particulier associés à ces niveaux, juste que les points marqués apparaissent. Ajoutons que les avantages de la GvG sont déjà insignifiants par rapport à leurs coûts et que tout joueur qui voudrait la jouer "perso" a intérêt à raser ses panthéons et à ne pas s'étendre en GvG.

Bref autoriser des billions de points en individuel mais bloquer le niveau des guides à 50 ne semble pas du tout équitable ni, surtout, cohérent. Laisser aux guildes avancées un challenge, même symbolique, a du sens, y compris d'ailleurs commercialement...

Bon jeu à tous,

R.
 

maxouloulou51

Mathématicien
les grosses guildes actuelles sont d'anciennes petites guildes, donc tout est possible

Les grosses guildes actuelles sont des guildes qui étaient petites du temps où il n'y avait pas les GcG, nuance. Elles ont eu la place pour s'installer et se développer sans concurrence limitrophe à leur secteur.
 

DeletedUser15993

Guest
Il n'est pas imaginable qu'Innogames laisse bloquée cette fonctionnalité.
Je rejoins Richelieu, dans ses propos. Il est notable que les coûts liés à la GcG sont des gouffres, mais que l'intérêt est de jouer un jeu de guilde. J'ai entendu parler d'un slogan qui disait "Tous ensemble"... sinon, autant jouer seul dans son coin.
Je soutiens Antan dans ce qu'il y a de juste à réclamer ce qui est un dû. Dès lors qu'une guilde arrive à un niveau qui correspond au sommet de ce qui est proposé, Inno se doit soit d'anticiper, soit de remédier.
Certains joueurs ont des jeux à milliards de points, mais on bloque les guildes sans raison valable. Où est l'esprit d'équité, où est la logique?
J'en arrive à regretter le temps où le jeu avait un sens d'équilibre...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les niveaux de guildes seront augmentés (quand nul ne le sait :p) et la puissance engrangée entre-temps n'est pas perdue, mais stockée en attendant le déblocage.
Donc je ferme :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut