• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CSF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ankë

Laborantin
tu me met 10* pts sur mon gm je t'en met 10* sur le tiens et ainsi de suite entre plusieurs joueurs


* nombre pouvant varier
 

savinho

Ouvrier
Cercle sans fin ou chaine sans fin,
Oui les échanges de PF sont autorisés, ce qui est interdit c'est le push et le multi comptes.
 
C'est une discussion avec le gm d'un joueur et le titre indique la quantité de pf à poser.
Tu y mets ton gm et tu pose la quantité de pf attendu. Le prochain joueur qui y mets son gm pose la même quantité de pf.
Intérêt : avoir des plans
Inconvénients : porte ouverte aux profiteurs, aux snipeur...

L'alternative c'est de trouver des fils 1,9. Des joueurs avec des arches 80 (ou plus) pose 1,9 fois la récompenses de la place.
 

Larmenius

Force de frappe
Oui, ca laisse la place aux snipeurs/profiteurs

Mais dire que c'est une arnaque, je n'irais pas jusque là.
Au départ on a pas tous des arches 80+.

Et le concept initial, c'est mon GM monte sans que je mette tous les PF :

Je mets X PF sur un GM de la CSF, quelqu'un met X PF sur mon GM.
Mon GM est monté de X PF, et ca m'a couté X PF. A ce stade c'est neutre.

Si j'arrive à prendre une place, je gagne des plans et des PF.
Sinon je n'ai rien perdu, mon GM est monté des X PF que j'ai posé ailleurs.

C'est sur que dés que les arches entrent en jeux, cela fausse l'équilibre par rapport à ceux qui n'en ont pas.
Et c'est plus intéressant dans les premiers âges.
 

Sylvie Cultrice

Président
tu me met 10* pts sur mon gm je t'en met 10* sur le tiens et ainsi de suite entre plusieurs joueurs
* nombre pouvant varier
Non ce n'est pas ça du tout, ça c'est juste un échange
Une chaine sans fin c'est différent les pf ne se rendent pas mais se donnent à un autre joueur.
Chacun met ses pf sur le GM du joueur qui est devant lui dans la chaine.
exemple
A débute la chaine
B met sur le GM de A
C met sur le GM de B
D met sur le GM de C
E met sur le GM de D.

ET bien sur chacun peut repasser régulièrement dans n'importe quel ordre mais ce n'est pas de simples échanges
 

firbak

Missionnaire
Il y a 2 types de participants dans une CSF.
Les loups et les pigeons.
Si tu ne sais pas à quelle catégorie tu appartiens…

(Bon, il y a aussi les voisins, qui eux peuvent en profiter pour se régaler! :-p )
 

Anamatt

Empereur
Il y a deux sorte de chaines :
les chaînes sans fin ou chacun met des points forge sur le GM d'un autre
A débute la chaine
B met sur le GM de A
C met sur le GM de B
D met sur le GM de C
E met sur le GM de D.
Et il y a les chaînes à 1.9 qui ne sont réellement rentables que pour ceux possédant l'arche niveau 80 parce que leur arche leur permet de multiplier par 1.9 les gains des places de 1 à 5 de n'importe quel autre GM (y compris l'arche lui-même)

A la question posée :
"Ce fil 1,9 est-il valable pour d'autres joueurs que ceux possédant l'arche niveau 80 ?"
Une réponse claire a été donnée :
"non
à part pour une P5 éventuellement qui fera perdre quelques PF mais rapportera des plans et des médailles
"

Voir ICI
 
A la question posée :
"Ce fil 1,9 est-il valable pour d'autres joueurs que ceux possédant l'arche niveau 80 ?"
Une réponse claire a été donnée :
"non
à part pour une P5 éventuellement qui fera perdre quelques PF mais rapportera des plans et des médailles
"

Voir ICI
Oui et non. On peut normalement trouver des joueurs qui ont des arches 80 prêt à poser sur nos gm sans pour autant qu'on ai nous même une arches 80,voir même une arches tout court.

Et indépendamment des fil 1,9 l'arche c'est bien pour les gains en snip et sur les CSF.
 

Anamatt

Empereur
On peut normalement trouver des joueurs qui ont des arches 80 prêt à poser sur nos gm sans pour autant qu'on ai nous même une arches 80,voir même une arches tout court.
Oui, puisque eux verront leurs gains multipliés par 1.9. Mais pour quelqu'un ne possédant pas l'arche, ce n'est pas avantageux d'être dans le fil 1.9... Sauf en tant que propriétaire du GM
 

Henaël

Mousquetaire
@Anamatt Les p5, qui intéressent pour les plans peuvent être réservées, ça coute sur un 1.9 entre 1 et 29 pfs pour avoir entre 1 et 5 ou plus plans. C'est la méthode la plus fiable et la moins chère pour avoir des plans sans une arche montée.
 

Anamatt

Empereur
et bien, je n'ai jamais participé à des chaines sans fin ni à des chaines 1.9 et pourtant....
1644759473819.png

...... fallait pas qu'ils viennent me piller ! :whip::laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut