• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu critical error failed to load main à la connection sur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser26381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26381

Guest
  • Monde: fr5 et fr2
  • Version du navigateur: mozilla , chrome et IE11
  • Version de Flash Player: flash player 14
  • Présentation du bug: le message suivant apparait lors que je veut me connecter aux deux monde ou je joue : critical error failed to load main
  • Screenshots: bug FOE.jpg
  • Combien de fois cela se produit: a chaque fois que je me connecte
  • Urgence:
  • Actions préventives j'ai effectuer toutes les manipulation conseiller aussi bien sur le forum que dans les sujet de discutions
  • Résumé: le message suivant apparait lors que je veut me connecter aux deux monde ou je joue : critical error failed to load main, j'ai tester sur les trois navigateurs, j'ai effectuer toutes les manipulations recommander et cela ne le fait que sur mon pc du boulot alors que cela marchait bien avant et que sur mon pc maison cela fonctionne très bien et que la configuration des navigateurs et exactement la meme
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : j'ai effectuer toutes les manipulation conseiller aussi bien sur le forum que dans les sujet de discutions
 

DeletedUser26381

Guest
j'ai lu ce sujet et malgrès la mise a jour de flash player et son install et désinstalle cela n'a rien changé.
 

Pamco

Cueilleur
Bonjour,

Je fais face au même problème pour le monde JAIMS.
J'ai essayé sous firefox, chrome et IE. J'ai reinstallé tous les navigateurs, executé Ccleaner, coupé l'antivirus, redemarrer le PC, reinstallé java et flash, sans succès. Pourtant tout marchait très bien il y a une semaine. Ca fait 5 ou 6 jours que je ne peux me connecter qu'à partir du pc portable d'un ami. Ca colle avec la date de la MAJ 1.30. Depuis mon pc fixe, rien à faire. C'est rageant !
 

DeletedUser26381

Guest
Étant informaticien j'ai déjà tester toute les technique même celle des forum étranger, avant de poster ici, mais rien y fait le message est toujours présent.
 

Pamco

Cueilleur
Je viens d'essayer Opéra, puis de désactiver le plug in flash integré pour utiliser le plug in système, idem dans l'autre sens, rien n'y fait.
Je pète un cable.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

@ takumi037 : quel antivirus utilises-tu ? Tu dis être informaticien, mais fais-tu partis du service informatique de ta société ? N'y a t'il pas de nouvelles restrictions de ce coté la ?

@ Pamco : même question, quel antivirus utilises-tu ? Tu signale l'avoir coupé, de quelle manière as-tu procédé ?

Bonne soirée :)
 

Pamco

Cueilleur
@ Spywolf: merci pour ta réponse. J'utilise AVG, la version gratuite. Quand je dis désactivé, je veux dire dans un premier temps coupé la protection, puis desactiver le surfshiled pour la navigation, puis carrément désinstallé. A aucune de ces 3 étapes je n'ai vu de changement par rapport au problème qui nous intéresse. J'utilise windows 7 professionnel. Je n'ai aucun souci avec les autres sites web "loisirs" (facebook, candycrush, et autres conneries, youtube, tumblr...) Et le plus emmerdant c'est ca a fonctionné par le passé (enfin y'a deux semaine quoi, mais ca me semble si loooooooooiin ;D )
 

DeletedUser26381

Guest
@ Spywolf: Pour ma part il n'y a aucune restriction de sécurité et ce n'est pas l'antivirus qui bloque car cela fonctionner la semaine dernière et cette semaine d'un coup d'un seul j'ai eu le message d'erreur.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pamco, arrivez-vous à rejouer depuis ?

takumi037, nous avons besoin d'informations pour savoir d'où vient le problème qui ne touche certains joueurs, que sur un certain type de configuration visiblement. Pouvez-vous nous indiquer l'antivirus que vous utilisez à votre travail ? Est-ce que vous avez aussi un Parefeu ?
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour à tous,

A tout hasard, avez vous activé l'accélération matérielle ? Comme c'est en version béta, cela reste instable (on va dire ça comme ça) et le problème vient peut être de la ?
(ce n'est qu'une suggestion, je ne prétends pas que votre souci vient de la)

Et n'auriez vous pas un souci de driver (en 32 bit alors qu'il devrait être en 64 ou inversement) ?
 

DeletedUser26429

Guest
Bonjours à tous,
J'ai exactement le même problème au boulot depuis le mardi 15 juillet 2014.
J'ai demandé à notre informaticien et voici sa réponse (je ne dit pas qu'elle est juste, mais c'est sa réponse) : A première vue, le site contient un "exploit", c’est à dire une faille dans la sécurité qui équivaut un virus.
Nous utilisons comme pare feu : Sonicwall.
Si cela peut aider quelqu'un... car en attendant je ne sais plus jouer pendant mon heure de table.
Bien à vous.
 

DeletedUser26381

Guest
@lib_hertain : j'ai déjà tester avec et sans l'accélération matériel rien ne change et pour les drivers tous est ok car comme je l'ai dit cela fonctionner la semaine dernière ( dernière utilisation le 17/07/2014 sans soucis ) et la 21/07/2014 message d'erreur.

@Naolia : antivirus utilisé Kaspersky endpoint security 10 for Windows, Parefeu windows désactivé et notre Parefeu entreprise laisse bien passé les donnés ( voir au dessus pour les précision des date ) et il n'y a pas eu de manip de faite dans le week-end.
Ps: par contre impossible d'utilisé le debugeur de flash player je vois pour trouver une autre solution.
 

Pamco

Cueilleur
Voila, on a atteint le bout du bout: j'ai desormais le même message d'erreur, que ce soit depuisun pc fixe au bureau, chez moi, et même d'un pc portable, quelque soit l'endroit ou je me connecte (c'était le dernier truc qui fonctionnait).
Même message, quelque soit le navigateur: "critical error: failed to load main"
Ce matin j'ai réussi une connection depuis le portable, mais je ne pouvais avoir accès a aucun onglets type "inventaire" ou même sur l'avatar des gens de ma guilde. Et depuis, plus de connexion du tout.

Le problème est donc réel, puisqu'il n'apparait pas que chez moi !

Ca devient clairement très problématique. Ca reste un jeu, mais on y investit quand meme du temps (et même un peu d'argent ^^).
Je ne sais pas vers qui me tourner, puisque ma demande d'assistance reste quasiment sans réponse (à part "avez vous desactivé Bitdefender alors que j'utilise AVG, et que j'ai clairement indiqué que je l'avais desinsatallé pour faire le test).

Une idée ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci pour vos réponses, nous continuons de travailler sur le problème.
 

Pamco

Cueilleur
@stealsteem : tu parles de sonicwall. Je ne suis pas informaticien, mais je sais qu'il s'agit du pare feu que nous utilisons au boulot. Alors effectivement, il ne posait pas de souci avant la MAJ, mais peut etre que depuis il a trouvé un truc qui le gêne ?

Y'a peut etre une piste la ;)
 

DeletedUser26381

Guest
pour ma part la console de gestion de notre sonicwall ne détecte aucune erreur venant du site mais comme nous ne le gérons pas entièrement je vais voir avec notre prestataire afin qu'il me donne plus d'info.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Je me suis permis de placer le problème en attente de vos réponses et en attente pendant que les techniciens regardent de notre côté.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut