• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

creation d'une guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pdass

Cueilleur
bonjour
j'aimerai crée ma propre guilde mais je ne sais pas comment faire. pouvez m'aider?
MERCI
 

Brief

Missionnaire
bonjour
j'aimerai crée ma propre guilde mais je ne sais pas comment faire. pouvez m'aider?
MERCI
je ne voudrais pas paraître contrariant, mais si tu ne sais déjà pas comment créer une guilde, j'imagine ce que serait la vie de celle-ci dans l'hypothèse très peu probable où tu y arriverais.
ta question montre que tu as très peu d'expérience sur le jeu et que tu n'y connais pas grand monde. Une guilde où on est seul, à part dans de très rares cas, ne sert strictement à rien.

tu devrais plutôt intégrer une guilde déjà en place, où tu apprendras en plus du reste, les rouages de son fonctionnement, de ses contraintes et de sa gestion tant au niveau des membres que des stratégies.

bon courage !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @pdass,
la réponse de @Brief est assez pertinente, cependant, j'y rajouterais que pour créer une guilde, vous devez au préalable avoir débloqué la technologie permettant d'en rejoindre une (Forge si vous n'êtes pas membre du test A/B sur l'accélération des premiers âges).
Ensuite, vous ne devez pas être membre d'une guilde. Depuis la barre sociale, sélectionnez la vue "Guilde" (icône du bouclier), puis vous aurez un bouton "Rejoindre une guilde". La fenêtre qui s'ouvrira vous proposera ensuite de rejoindre des guildes, ou d'en créer une.
Plus d'infos ici.

Je me joins cependant à @Brief : la création, puis la gestion d'une guilde sont des procédés difficiles, qui requièrent une grande maîtrise du jeu. Commencer dans une guilde déjà existante vous permettrait d'acquérir suffisamment d'expérience et de connaissances pour vous lancer dans la création d'une guilde.

Bien entendu, ceci n'est qu'un conseil, vous êtes libre de choisir ce que vous souhaitez :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut