• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Créer une offre sur le marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser34307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34307

Guest
Bonjour,
Il me semble qu'avant la MAJ de ce jour, lorsqu'on créait une offre sur le marché, la liste "Offre" démarrait avec les ressources de l'ADB et se calait ensuite automatiquement sur la ressource que l'on choisissait (dans le cas où l'on poste plusieurs offres, pas besoin de scroller). là, l'échelle se cale sur les ressources futures par défaut.
Le fonctionnement est correcte sur les ressources de notre "Besoin".
 

DeletedUser47536

Guest
Cela doit être lié à la mise à jour d'aujourd'hui :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mise-à-jour-1-93.81934/

Et notamment :
Naolia a dit :
Nous avons apporté quelques améliorations au système de commerce :

Lorsque vous cliquez sur le bouton de commerce dans l'arbre des technologies, la ressource est présélectionnée dans la fenêtre du marché.
Lorsque vous souhaitez créer une offre, la liste déroulante se place directement sur vos ressources les plus récentes.
 

DeletedUser37000

Guest
Lorsque vous souhaitez créer une offre, la liste déroulante se place directement sur vos ressources les plus récentes.
ah bin oui, j'avais mal compris, je croyais, sur "les ressources récupérés le plus récemment".
Du coup, c'est pas bien pratique a première vue. Mais bon, c'est pas un bug...:hmph:
 

Sylvie Cultrice

Président
ah bin oui, j'avais mal compris, je croyais, sur "les ressources récupérés le plus récemment".
Du coup, c'est pas bien pratique a première vue. Mais bon, c'est pas un bug...:hmph:
Ben si c'est pratique, tu es déjà proche des ressources que tu souhaites échanger: on met rarement des offres avec des ressources éloignées de notre âge.
On évite la nécessité de descendre toute la liste quand on est dans les derniers âges.
ça ne change rien ou presque pour ceux qui sont dans les premiers âges.
 

DeletedUser37000

Guest
Ben si c'est pratique, tu es déjà proche des ressources que tu souhaites échanger: on met rarement des offres avec des ressources éloignées de notre âge.
C'est pour ça que le menu me proposes l'arctique en premier lieu alors que je suis moi même en renaissance? super pratique oui ;)
ça suffira pas a me faire regretter d'avoir construit la dynamic tower, mais c'est pas comme si j'allais me mettre a vendre de l'arctique tout les jours non plus!
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de tester sur R, une ville MAC:
"créer une offre" l'onglet "ressources" s'ouvre sur Corde ...

sur M en REN
onglet "commerce" et "offre" donne basalte en premier
"créer une offre" l'onglet "ressources" s'ouvre sur Corde également, comme il affiche 9 ressources ça va jusqu'à poudre à canon

Sur N en arctique
onglet "commerce" et "offre" donne eau pure en premier (ça va jusqu'à bioblastiques)
 
Dernière édition :

DeletedUser34307

Guest
C'est ce que je craignais en lisant ce point de l'annonce oui. Il vaudrait mieux que cela place sur l'âge du joueur, endroit où il fait le plus d'échanges généralement.
Je suis plutôt de cet avis également, ayant des ressources futurs ou artique en stock, ce n'est pas celles que j'échange le plus. Je suis en prog et cherche davantage à échanger mon prog contre de l'Industriel.
Je suis d'accord sur ce point qu'il ne s'agit pas d'un bug, c'est un choix. Cependant lorsque une ressource est sélectionné une première fois, ce serait bien que cela reste sur cette ressource pour poster une nouvelle offre. :)
 

DeletedUser23296

Guest
Il y a aussi un bug de traduction pour les recherches en nutrition, c'est écrit en anglais.
 

Papyrus2

Ouvrier
Bonjour,

Personnellement, comme j'aide beaucoup ma guilde et autres sur 4 mondes, c'est très déplaisant, je pose des offres de tous les âges, et la barre déroulante ne tient pas en place, il faut remonter à chaque offre, c'est ingérable, il faudrait qu'elle reste en place après la première offre.
 

DeletedUser13300

Guest
Bonjour,
je confirme, c'est très désagréable,est il possible de revenir sur ce point, un paramètre pour choisir aurait été plus approprié.
Avant quand on créait des offres à la suite, ça restait au même endroit, ce qui permettrais de savoir où on en est.
Cette modification va pénaliser les petits joueurs car les gros joueur qui voudrait aider les petits ne vont plus s’embêter à créer ces offres.
Personnellement si ça reste comme ça, je pense que je vais arrêter le jeu, c'est vraiment trop contraignant, je n'ai pas ma journée pour créer mes offres.
Bon jeu à vous et bon courage.
Cyrille
 

DeletedUser47184

Guest
Bonjour,
Autant c'est agréable qu'a la première ouverture le menu s'ouvre sur les ressources de l'age en cours. Autant c'est insupportable et ingérable que le menu reste sur cette age après avoir changé la sélection.

Je fais, autant que je le peux, des offres pour aider le membres de la guilde (exemple: je suis AI je propose a la guilde des échanges ADB contre ADB, ADB contre ADF, etc etc) et c'est réellement un calvaire de devoir remonter sans arrêt ce menu déroulant !

C’était déjà pénible a faire en temps normal, mais la c'est devenu infernal.
A ce demander si le but caché n'est pas de démotiver les joueurs d'un plus haut age a aider les joueurs d'un age plus bas.

Bon jeu a tous
 

DeletedUser47184

Guest
Bonjour,
Ce sujet a-t-il etait remonte ?
Je constate qu'il y a deja un nouveau fil de discussion le concernant (comme quoi nous sommes plusisuers a ne pas aimer cette nouveaute.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut