• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) créer un lien hypertexte pour les cdb en directives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ffemarcounet

Chevalier
j'ai lancé une idée qui a été mal comprise.
je parle de la possibilité de mettre un lien hypertexte dans le fil discussion qui emmènerait directement au bon endroit dans le cdb et non des marqueurs de territoire au sein de la carte parce que, comme je ne vois pas les couleurs, seraient plus une source d'erreurs qu'autre chose.
de plus, combien de temps resteraient-ils.
nous sommes en diamants et nous faisons des erreurs et les ligues adverses aussi
si on marque un territoire pour dire qu'il ne faut pas le toucher et qu'un adversaire et un allié essaient de le prendre en même temps, quid des directives?
donc, ce genre de marqueur n'enlève pas l'obligation de veille et je n'en vois donc pas l'utilité.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Comme je l'ai dis, mieux vaut attendre la mise en place des marqueurs avant de faire une suggestion de ce type.

Par ailleurs, supposons que quelqu'un donne un lien hypertexte en disant "n'attaquez pas ce secteur". Pouvez-vous également assurer que personne ne cliquera sur ce lien sans lire le commentaire demandant de ne pas attaquer le secteur et du coup se trompera tout autant ?

Par conséquent, comme précédemment, la suggestion est refusée en attente de la mise en place des marqueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut