• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Créer un bouton indépendant dans droits des membres pour l'ouverture d'un niveau en E. G*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Ce serait pas un double compte de richelieu ce mec? Il a le même ton hautain et insipide.
Bref, parle pour ne rien dire je perdrais plus mon temps à te lire....
 

Posséidon 1er

Chevalier
si cette idée serait posté sur le forum ( en ) anglais de FoE la proposition ce ferait rabaissé au plus haut point et l'auteur ce ferait probablement insulté par le trole de service du forum c pas qq chose d’utiles pour la majorité mais bien pour une minorité rien de perso mais si je serais l'auteur de l'idée je ne compterais pas trop sur l'éventualité que cette idée soit créer par les créateurs du jeu pour être dans le jeu
 

Anamatt

Empereur
si cette idée serait posté sur le forum ( en ) anglais de FoE la proposition ce ferait rabaissé au plus haut point et l'auteur ce ferait probablement insulté par le trole de service du forum c pas qq chose d’utiles pour la majorité mais bien pour une minorité rien de perso mais si je serais l'auteur de l'idée je ne compterais pas trop sur l'éventualité que cette idée soit créer par les créateurs du jeu pour être dans le jeu
Si un "troll" intervenait de cette façon... nul doute que la modération anglaise interviendrait tout comme nous le faisons ici. Le reste est ton appréciation personnelle.

Sur ton intervention précédente tu indiquais que parce que cela ne prenait que quelques minutes... ce n'était pas une corvée.
c pas vraiment une corvée sa prend pas plus de 2 ou 3 minutes maximum d’ouvrir tout les niveaux
La notion de "corvée" est très subjective. Faire un lit correctement ne prend que 2 minutes 30 (chrono en main) et pourtant, combien d'enfants considèrent cela comme une "corvée" ? ^^
 

Posséidon 1er

Chevalier
Si un "troll" intervenait de cette façon... nul doute que la modération anglaise interviendrait tout comme nous le faisons ici.
pourtant si tu comprend l'anglais et que tu vas sur le forum ( en ) tu verras que pas de pseudo d'autres joueurs le trole de service y insulte quotidiennement les membres sans que les modérateurs n'interviennent les membres du forum ( en ) ont simplement appris à l'ignorer puisque les modérateurs ne font rien pour l’empêcher d'agir ainsi

Edit modération : nous nous éloignons du sujet. Merci d'y revenir
 
Dernière édition par un modérateur :

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
Je suis contre car on va se retrouver avec un nombre considérable de bouton et après, on aura pleins de joueurs qui viendront demander à quoi ils servent...
Les fondateurs et les leaders ont seuls le droit de débloquer ces niveaux depuis le début. Cela fait 185 semaines que les EG existent : y a t-il eu (pas seulement sur le forum francophone) une déferlante de message disant que les fondateurs et les leaders n'ouvraient pas les niveaux ?
Ouvrir les niveaux, c'est l'une des obligations des fondateurs / leaders, s'ils ne sont pas capable d'assurer leurs tâches, qu'ils laissent la main !
A force, je me demande quels seront les prérogatives qui resteront aux fondateurs et aux leaders....
(Pour info je suis fondateur d'une guilde et j'ouvre les 3 niveaux chaque mardi à 8 h et quand je ne peux pas, c'est mon leader qui le fait !)
Bon jeu :thisifoe:
 

ezezza

Marchand
Je vote pour car cela me serait vraiment très utile. Actuellement nous sommes deux dans ma guilde sur A, c'est le second joueur qui pose les ressources correspondant à son age pour débloquer niveau par niveau car on a pas les fonds nécessaire pour avoir de grosses quantités d'avance. Du coup après avoir posé, il est obligé d'attendre que je me connecte pour que j'ouvre et inversement je suis obligée d'attendre qu'il donne ses ressources pour ouvrir. Avec ce bouton, il pourrait tout ouvrir et se serait plus fluide.

PS : le joueur venant d'arriver, je n'ai pas envie d'en faire un leader tout de suite.
 

DeletedUser54612

Guest
bonjour, je vote pour. J'ai réellement besoin de ce bouton pour donner les droits d'ouverture EG dans forcément donner tous les droits de leader à des membres de la guilde. Les droits de leader sont trop étendus pour pouvoir les donner juste pour ouvrir l'eg.
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonsoir,

Sur la première page du sondage, on peut voir la date de fin du sondage qui était le 5 avril :

FOE - Date fin sondage.jpg
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à tous les votants d'avoir fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut