• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

crée un direct en live avec plusieurs joueurs motivier !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ok, mais pour un maçon, tu fais pareil que pour Iron Man (tu prends un mannequin de base) et tu le personallise :)
 

DeletedUser

Guest
oui je vais voire ci le travail ne me demande pas trop de temps iron man c'est plusieurs mois de modélisations la on n'a pas le même délais ^^ donc a voire au mieux avec le temps que j'ai
 

DeletedUser

Guest
non je vous poste sont avancer en temps réel pratiquement donc voila la suite de la tour .. Une fois que la première pierre est réaliser je fais un montage avec un copier coller et en suite c'est du légo quoi ^^

je regroupe mes objets et je duplique encore et encore



 

DeletedUser6119

Guest
un mur car en fet pour la bande annonce on décris chaque partie qui sera aborder dans les vidéos futurs et la cet partie de la bande annonce aborde les bâtisseurs de sité. et au vu des ressources qui ce se trouvent sur le net et bien on est pas très bien servie dans l'animation vidéos de jeux donc je modélise moi même en fet pour palier aux manques de métrages disponible ..

Dadou en action x) L3gion tu est très fort en graphisme mais l'orthographe c'est pas ton truc si ?
 

DeletedUser

Guest
l’orthographe non je suis pas très bon oui ce n'est pas une nouvelle, mais je vous rappel également que dans vos postes respectifs vous en faites également beaucoup donc on arrêt sur l’orthographe merci . Quand je vois je me corrige .

édit j'ai corriger mes postes merci duc ^^ . ça pique les yeux parfois tellement c'est gros ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
en fet j'ai crée un alphabet complet en trois d . allez je vous poste une ou deux vidéos car ce sont des polices animées je pense assez réaliste ^^
une petite minute
ps : j'abuse sur l’orthographe c'est vrai un petit effort serai le bienvenu ^^

je met la vidéo sur daylimotion et je poste le rendu .Ci vous avez des suggestions quand a l'animation hésitez pas ^^ tout est le bienvenu ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6119

Guest
tu mettras les vidéos sur le forum ou il faut aller voir ta chaîne ?
 

DeletedUser

Guest
tu mettras les vidéos sur le forum ou il faut aller voir ta chaîne ?

voila la vidéo des polices ... c'est un exemple de ce qui ce trouvera sur la vidéo finale
tu as ta réponse du coup ^^
[video=dailymotion;xs06fi]http://www.dailymotion.com/video/xs06fi_police-animee-3d_creation[/video]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
merci c'est gentil.

pour l'heure je fais l'animation du mur avec une caméra qui circule sur une spline un axe en fait je c'est pas trop ou je vais avec ce mur mais bon .
 

DeletedUser

Guest
je suis en train de faire le rendu de l'animation .
mais du coup j'ai pas fais la tour j'ai fais le mur animer pierre par pierre et une animation de caméra et je vais faire venir le mot bâtisseur en pierre par dessus le mur en animation aussi dès que je peut je vous montre l'animation .

al le druide en fait est pas la pour le moment on bosse tous les soire jusqu’à 2h du matin on ce parle sur skype et on fais du partage d’écran comme ça il voie ce que je fais en direct et on bosse dessus ..

j'ai prêt de 600 images a rendre la pour l'animation de la partie 1 des pierres, 17 secondes de rendu par image donc faites le calcul ^^, ensuite je doit passer les images sur after effect pour rendre l'animation en vidéo
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut