• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création d'une ligue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charles Kull

Cueilleur
Bonjour à tous, je suis dans une ligue ou les 2 responsables ne répondent plus et nous sommes bloqués.

Comment je peux faire pour créer une nouvelle ligue ??
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je déplace votre discussion dans la section "questions et aide".
Vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse.
Avez vous pensé à consulter la page du Wiki FoE concernant les guildes?
 
@charles Kull Avant de chercher à créer une nouvelle guilde je ne peux que te conseiller d'en chercher une existante avec des joueurs actifs, ça te permettra d'apprendre plein de choses intéressantes sur ce jeu.
Le jeu est déjà bien avancé, des guildes établies il y en a des centaines dans chaque monde et des guildes qui recrutent il y en a tout autant.
S'occuper d'une guilde demande beaucoup de temps et d'investissement et il vaut mieux que les fondateurs/leaders aient déjà une bonne connaissance des mécanismes du jeu pour pouvoir aider au mieux les joueurs débutants.
 

charles Kull

Cueilleur
@charles Kull Avant de chercher à créer une nouvelle guilde je ne peux que te conseiller d'en chercher une existante avec des joueurs actifs, ça te permettra d'apprendre plein de choses intéressantes sur ce jeu.
Le jeu est déjà bien avancé, des guildes établies il y en a des centaines dans chaque monde et des guildes qui recrutent il y en a tout autant.
S'occuper d'une guilde demande beaucoup de temps et d'investissement et il vaut mieux que les fondateurs/leaders aient déjà une bonne connaissance des mécanismes du jeu pour pouvoir aider au mieux les joueurs débutants.
Un grand merci pour vos informations, nous sommes plusieurs dans notre guilde a vouloir quitter et nous mettre ensemble avec des joueurs motivés.
Nous aimerions nous lancer dans l'aventure de la création
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut