• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création d'un classement d'activité dans les guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser34713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34713

Guest
Bonsoir

Je viens faire une petite proposition, je ne sais pas si l'idée à déjà était évoquée

Pour pousser la participation à la vie et l'activité de la guilde, je propose un classement dans la guilde de don de ressource pour les GCG et de combat seulement en GCG

1 combat gcg = 1 Pts au classement de la guilde
1 ressource trésorerie = 1 Pts au classement de la guilde
1 défense GcG posée = 1 pts au classement de la guilde
1 polissage ou motivation = 0.5 ou 1pts au classement de la guilde

Le ratio de points donner est un exemple car si on prend en compte le polissage et motivation 0.5 pts serais à mon avis plus juste

Ainsi les farmers seront enfin reconnu au même titre que les combattant GCG et celui qui produit et combat pour la guilde en GCG aura encore plus de points

Un classement mis en place par semaine pour élire le meilleur joueur guilde de la semaine et un classement en continu sur le long terme

Cela permet de pousser à l'activité dans les guildes
Que les producteurs eux aussi soient récompensés dans ce classement
Que les combattants uniquement GCG soit récompensé
Ainsi que les poseurs de défense GcG

Avant beaucoup de guilde avaient des stats de poli motivation le bouton aide ayant rendu cela rapide ce n'est plus une preuve de participation à la guilde

Un classement interne aux guildes basées sur les combat GCG et don de ressource donneront une bonne idée de qui participe ou pas

Cela crée aussi un nouveau challenge pour les joueurs qui aime la compétition et qui voudront apparaître bien placé dans ce classement et booster l'activité des guildes
Les leaders de guilde auront une sorte de classement de participation ce qui est très intéressant

Car on nous permet de faire des guildes mais aucun outil de gestion d'activité ou autres

HS ) D'ailleurs a quand une gestion des droits GCG digne de ce nom et pas seulement tous les droits ou aucun droit ?


Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29422

Guest
Pourquoi pas,néanmoins,il y a des joueurs qui participent différemment comme le pomo journalier,en participant aux levées de GM-investissement GM par exemple.
 

DeletedUser29236

Guest
J'aime bien l'idée que les guildoux soit remercier à juste valeur de leurs actions, mais certaines activité comme sortie de terre d'un GM par exemple ne pourra pas être reconnu, car le jeu ne sait pas faire la différence entre GM ami, voisin ou guilde.
Mais l'idée de base est vraiment pas mal, donc je suis POUR :)
 

DeletedUser34149

Guest
j aime beaucoup l idée car a part dire que l on met des ressources dans la trésorerie ( ce que je ne fait jamais) , les chef de guilde ne connaissent pas notre participation a ce niveau . et une plus grande reconnaissance est tout a fait appréciable que se soit pour les combats ou autre d ailleurs . je n aime pas me vanter mais j apprecie d etre reconnue a ma juste valeur pour mon implication dans la guilde , et cette proposition me plait a bien des niveaux .
 

DeletedUser27660

Guest
Je suis assez pour mais une ressource u point un combat gcg un points ça vaut pas du tout !!!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez pour mais une ressource u point un combat gcg un points ça vaut pas du tout !!!!

Cela dépend de ton âge. Au départ tu peux facilement donner plus de ressources que tu ne fais de combats mais ensuite le ratio peut s'inverser avec, en particulier, les hauts niveaux de Alcatraz.

Cela dit l'essentiel serait de noter les plus actifs en GvG... et il faudrait inclure alors la pose d'armées de soutien.

En tous les cas je suis POUR le principe.
 

7tsuna

Médecin
Je suis pour, mais je pense que ce serait bien de donner aussi des points pour les poli-motivations. Elles sont importantes aussi dans une guilde.
 

DeletedUser34713

Guest
Merci pour vos avis

L'idée peut être améliorée bien sur

Pour moi il y a 4 points essentiels dans la participation à la guilde

_ Le don de ressource trésorerie
_ Les combats GcG
_ La pose de défense GcG
_ la polie motivation (plus facile avec le bouton aide maintenant)

C'est 4 points essentiels pourraient compter dans ce classement

Le don de PF serait trop compliqué à intégré je pense car quand nous avons fini nos technologie pour la plupart nous faisons des échanges de PF entre joueurs de la guilde ce qui fausserait les points du classement
 

DeletedUser31297

Guest
ça c'est du bon boulot Rezist !!! à fond pour cette idée comme ça plus de profiteur ^^

J'espére que cette suggestion prendra vie dans ce jeu !!!

Cordialement
Blunch
Le Loup Blanc
 

DeletedUser30302

Guest
très belle proposition, j’espère juste qu'elle trouvera vite écho chez FOE et qu'ils la mettrons en application
merci REZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut