• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Création de titres militaires, de noblesse, ou autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser7101
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 41 62,1%
  • Contre

    Votes : 25 37,9%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7101

Guest
Bonjour à tous,

Lors de la création de ma première guilde Phénix I sur avarhall, j'avais mis en place des titres militaires, de noblesse et divin en fonction des points accumulés.

J'insérais sous le pseudo des membres le titre au niveau : membres et ensuite je cliquais sur éditer le titre. Au fil de l'avancement des points des membres, je mettais à jour le titre.

Désormais, je suis le fondateur de la guilde Les insaisissables, et je n'ai pas voulu réitérer le principe car trop long à mettre en place.

Le forum FOE le fait également en tenant compte du nombre de messages (par exemple : ouvrier, laborantin, comte, etc...) , pourquoi ne pas transposer cela aux niveaux des joueurs en rapport avec le nombre de points ?

On pourrait aussi le faire en rapport avec les animaux au lieu des grades, ou autres.

Cela resterait à l'appréciation des guildes pour choisir ou non d'insérer ou non ce dispositif sympathique. :) :-);-)

De plus, il existe déjà sur le forum FOE.;-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous laisse donc vous exprimer pour ou contre cette proposition.

Bonne journée et bon jeu.
 

SuperCirce

Astronome
Pas contre si la liberté de mettre ce qu'on veut comme maintenant demeure.
Par contre il vaudrait mieux que ce soit utile, on ne voit ces titres que dans la liste des membres. Leur affichage dans les barres sociales serait bien venu.
 

DeletedUser7101

Guest
Pas contre si la liberté de mettre ce qu'on veut comme maintenant demeure.
Par contre il vaudrait mieux que ce soit utile, on ne voit ces titres que dans la liste des membres. Leur affichage dans les barres sociales serait bien venu.
Coucou circé,

Oui, la guilde reste libre de son choix, et si en plus cela peut être vu par les autres joueurs hors guilde, comme sur le forum FOE, alors c'est encore mieux.

:) :-);-)
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR mais il faut que le Fondateur soit d'accord pour mettre en place ce système.

Par contre il vaudrait mieux que ce soit utile, on ne voit ces titres que dans la liste des membres. Leur affichage dans les barres sociales serait bien venu.

Pour ça, je suis aussi d'accord... :-)

Bon jeu
 

DeletedUser7101

Guest
Je suis POUR mais il faut que le Fondateur soit d'accord pour mettre en place ce système.



Pour ça, je suis aussi d'accord... :-)

Bon jeu
Coucou loulou932,

J'ai indiqué dans ma proposition que ça devait rester à l'appréciation de la guilde, ce qui implique que par défaut, seul le fondateur peut intégrer le dispositif car il dispose de tous les pouvoirs au sein de sa guilde.

:) :-);-)
 

DeletedUser38352

Guest
Contre. On peux déjà le faire. Dans ma guilde je suis Président-Fondateur, assisté de Vice-Président ( niveau Fondateur et Leaders ) qui forment le conseil
d'administration de la guilde
 

Spirouzzz

Ministre
Contre. On peux déjà le faire. Dans ma guilde je suis Président-Fondateur, assisté de Vice-Président ( niveau Fondateur et Leaders ) qui forment le conseil
d'administration de la guilde
La proposition ne concerne pas un sous-titre ajouté manuellement mais automatiquement, en fonction de critères définis.
 

Rob-n

Physicien
POUR
c'est vrai que mettre des titres comme ça et devoir les changer pour une quarantaine de personnes c'est long et pas très intéressant.
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour
tout à fait POUR je l'avais fait moi aussi quand j'étais fondateur (trice) de ma guilde cela motive !! :mrgreeen:eh oui flatter et féliciter ses guildoux leur donner des récompenses pf ou titre et hop ils avancent ! sinon ils quittent la guilde lol :laugh:
 

DeletedUser15154

Guest
Contre.
Les grades en fonction des points sont déjà fait par... le classement des points:whistle:.
Autant rajouter une nouvelle réussite, que l'on peut choisir d'afficher ou non.
 

fortes974

Mathématicien
contre, car en plus d'être inutile, il faut absoluement éviter toute implémentation qui pourrait nuire ou faire ralentir les performances du jeu et des serveurs.
Ce sera comme les réussites, inutiles. Sauf que les réussites en plus, font des animations intempestives, très chiantes et impossible de passer outre en désactivant, on est une peu comme piégé sans rien pouvoir faire.
 

DeletedUser9908

Guest
CONTRE cela ne fait pas avancer plus vite les guildoux qui sont en bas du classement ...
A part flatter son égo (ouais j'suis colonel^^) aucune utilité ... j'ai 12 millions de points
je suis fondateur et alors ? je suis pas plus avancé si je suis general et que la dernière est caporale ^^
comme les réussites effectivement ça ne sert strictement à rien ...
 

DeletedUser7101

Guest
contre, car en plus d'être inutile, il faut absoluement éviter toute implémentation qui pourrait nuire ou faire ralentir les performances du jeu et des serveurs.
Ce sera comme les réussites, inutiles. Sauf que les réussites en plus, font des animations intempestives, très chiantes et impossible de passer outre en désactivant, on est une peu comme piégé sans rien pouvoir faire.
La fonction titre existe déjà, il n'y a donc pas de ralentissement supplémentaire du jeu, il s'agit simplement d'apporter une touche sympathique à l'avancement des membres comme pour le forum FOE (exemple : tu portes le titre de mousquetaire) en octroyant un titre relatif au nombre de points accumulés.

Ton argument est irrecevable :) :-p:mad:
 

Sylvie Cultrice

Président
ça montre que l'on s'occupe de la guilde et montre un certain intérêt au nombre de points des membres.:)
Non, si on s'occupe de sa guilde on met déjà des titres, et en fonction de critères plus judicieux que le nombre de points qui ne représente pas l'implication dans la guilde.
Des titres "automatiques" en fonction du nombre de points n'auraient aucune signification puisque tous les joueurs avec le même nombre de points auraient le même titre dans toutes les guildes et ce même les "profiteurs"
Rien d'utile, rien de sympathique donc contre
 

DeletedUser7101

Guest
CONTRE cela ne fait pas avancer plus vite les guildoux qui sont en bas du classement ...
A part flatter son égo (ouais j'suis colonel^^) aucune utilité ... j'ai 12 millions de points
je suis fondateur et alors ? je suis pas plus avancé si je suis general et que la dernière est caporale ^^
comme les réussites effectivement ça ne sert strictement à rien ...
En affirmant que cela sert à rien, tu jettes un discrédit sur le jeu puisque la fonction éditer un titre est inscrite dans le jeu.

Le fondateur peut décider d'organiser cela, mais ça prend pas mal de temps. Si tu décides de nommer un de tes membres en éditant un titre par exemple : général ou petite fleur, c'est que tu as pensé à agrémenter ta guilde pour lui donner une touche sympathique, en flattant au passage tes membres, c'est une forme d'encouragement pour tes membres qui ne coûte rien à la guilde.

L'idée est d'enlever cette tâche en l'automatisant par une liste de titres (plusieurs suggestions peuvent être faite par les développeurs).

A titre d'exemple, on pourrait reporter les titres du forum FOE sur les membres en rapport avec leurs points accumulés.

Dommage, tu n'as pas compris l'idée sympathique qui ne coûte rien à la guilde :) :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut