• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Créé une offres au marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser39355
  • Date de début

DeletedUser39355

Guest
Salut
Je m'explique ,au moment de placer la quantité ( dans créé un offres ) peux importe le chiffre tapé c'est un 6 qui apparaît et ensuite mon écran gel . Aucune autre action n'est possible .
Donc incapable de créer des offres au marché et j'ai essayé différentes ressources je me suis déconnecté et ça change rien. Ah oui sur Appli
Merci de m'aider
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour votre application vers la toute dernière version, la 1.110.3 et nous dire si le problème persiste ?
Pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre appareil ainsi que la version d'android ?
 

DeletedUser39355

Guest
Salut Naolia
J'ai fait la mise à jour malheureusement le bug marché est toujours la .
J'ai un Samsung SM-J120W Android 6.0.1
Merci
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est signalé. Si d'autres personnes rencontrent le même problème, n'hésitez pas à l'indiquer à la suite.
FOE-44525
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Dame Machine j'ai besoin de plus de précisions et les étapes de reproduction exactes.
De quelle façon accédez-vous au marché ?
Quelle ressource avez-vous mis dans votre offre, combien en avez-vous et combien voulez en donner ?
Quelle ressource avez-vous mis dans ressource nécessaire et combien ?
Dans quel ordre avez-vous fait ces actions ?
 

DeletedUser39355

Guest
Salut Naolia
Je t'explique en détail
Alors je suis sur Appli donc je clic sur marché pour y accéder ensuite créé une offre .
Un commerce équitable - Ok
Ressources nécessaires : béton armé 25 (109 En inventaire )
Votre offre : Ressources renouvelable 50 (140 En inventaire )
Alors je clic sur la ligne pour inscrire mon chiffre . Je tape ensuite sur le 5 Pour commencer et la un 6 apparaît dans la case et impossible de l'effacer . Je peux cliquer sur + il va à 8 Et gel . Parfois il arrive que les chiffre clignote entre 6 et 8 rapidement et à ce moment là fenêtre est presque impossible à fermer .
Voilà Merci

Et après vérification je te confirme que c'est pareil avec d'autre chiffre. C'est à dire que le chiffre que je clic est toujours d'un unité supérieur dans mon carré .
3=4 4=5 ....
J'espère que mon explication va t'aider .
Merci Naolia
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33723

Guest
Je tape pour avoir 150 d'acier sur mobile et le jeu me donne une autre quantité même quand je clique sur plus ou moins. Voici une petite vidéo de ce qui se passe sur mon Galaxy s6

Par contre dès que j'enlève la case marché équitable et que j'entre les 2 séparément alors tout va bien
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut