• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Cours d'eau dans nos cités

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12350

Guest
il me semblais que j'avais déjà répondu, mais a parament non....
je suis aussi pour
 

DeletedUser

Guest
Pour être accepté par l'équipe jeu le cours d'eau ne doit pas avoir d'autres fonctions que la recherche d'un réalisme et d'un esthétisme plus poussé, aussi il faudrait agrandir la grille de construction jusqu'à l'eau voir des cases qui soient completement dans l'eau en bas de la carte et, pourquoi pas, pouvoir construire sur le rivage et sur l'île un unique type de bâtiment: le port qui produirait des marchandises et dont il existerait une version s'accordant à chaque âge:
Une simple plage avec des bâteaux échoués pour l'âge de bronze
Des quais marbrés avec des galères à l'âge de fer
Pour finir aux ports avec grues, docks etc.. de l'âge industriels?
Comme animation il pourrait y avoir des bâteaux en cours de chargement/déchargement, des marins ivres (comme les gars devant la taverne de l'âge de bronze) et quelques filles de joie?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pour être accepté par l'équipe jeu le cours d'eau ne doit pas avoir d'autres fonctions que la recherche d'un réalisme et d'un esthétisme plus poussé

Pourquoi tu dis ça, rien n'est dit sur ça et on a le droit de proposer ce qu'on veut.
 

DeletedUser14446

Guest
La suggestion "Port" a déjà été accepté, donc NE VOUS INQUIÉTEZ PAS. :)
 

DeletedUser

Guest
Je disais ça parce que l'import/export etc.. ça fait assez complexe comme suggestion autant y aller par étape ^^
Elle a été accepté quand?
 

Aquilamaximus

Empereur
Je disais ça parce que l'import/export etc.. ça fait assez complexe comme suggestion autant y aller par étape ^^
Elle a été accepté quand?

Bonsoir, merci de ne pas faire de hors sujet :)

La suggestion pour avoir un port est ici, dans la liste des suggestions partie acceptée, penses à la consulter la prochaine fois :) (Accepté le 9 septembre, mais aucune idée de quand elle sera implantée)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14446

Guest
Je crois que les deux suggestions feraient un bon couple ;)
 

DeletedUser6657

Guest
Pour mais seulement si les villes sont plus grandes, car déja qu'on a pas assez de place alors la! et ce serait bien d'avoir des venises dans le jeu
 

DeletedUser11674

Guest
Merci pour tous ces avis positifs, ça fait plaisir que cette suggestion soit autant appréciée. Je pense qu'elle est complète à mes yeux mais si quelqu'un a quelque chose à y ajouter ou un aspect qu'il voudrait modifier, n'hésitez surtout pas ! :)

Je viens de comptabiliser une trentaine d'avis positif (sans compter la dizaine de fois où un certain joueur (re)donne son avis :rolleyes:) et aucun avis réellement négatif (seulement quelques interrogations parfois ou points soulevés comme la taille disponible dans la cité, qui ont été résolus par l'ajout d'un arbre technologique secondaire lié). Vivement le sondage ! :)

EDIT : Apparemment ça y est ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est important comme idée, car je me demande comment ils peuvent boire et se laver sinon!

Boujour l'odeur sans les égouts avec un court d'eau!

Et enfin comment être crédible dans l'évolution de la cité, car toute ville dans l'histoire avait l'eau à proximité.
 

DeletedUser11674

Guest
C'est vrai que c'est important comme idée, car je me demande comment ils peuvent boire et se laver sinon!

Boujour l'odeur sans les égouts avec un court d'eau!

Et enfin comment être crédible dans l'évolution de la cité, car toute ville dans l'histoire avait l'eau à proximité.

Ton message me fait prendre conscience qu'en plus du volet technologique, un volet quête serait également intéressant à apporter car en effet, l'accès à l'eau a eu une réelle importance historique et est encore la cause de nombreuses guerres.
 

DeletedUser17267

Guest
Là on s'eloigne du sujet de départ mais cela serait intéressant, avec des port et d'autres bâtiment liés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut