• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coupe du monde de rugby 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, à tous et à toutes
.
Cet automne, la 8éme édition de la Coupe du Monde de rugby, ce tiendra en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre 2015. Pour célébrer cet événement sur Forge of Empires, je propose, qu'a la même manière de l'évent de la Coupe de football foe, que se tienne se même type d'évènement pour le rugby cet année.
.
On pourrait y gagner les mêmes cadeaux que ceux de la Coupe de football foe, visible dans ce lien https://forum.fr.forgeofempires.com...e-Football-FoE&p=429660&viewfull=1#post429660 . Ou de nouveaux cadeaux, que je n'ai pas encore imaginé.
.
L'évent durerait donc pendant la période de cet compétition. Mais me dirait vous un problème va se poser, l'évent d'halloween 2015, risque d'être décalé, puisque qu'il va sans doute se dérouler pendant les vacances. Alors pour pallier ce problème, on pourrait inclure les prix de cet évent a celui de la coupe du monde.
.
Qu'en dites vous ?
 

faremoutgames

Physicien
Comme tu l'as dit cela poserait un problème pour Halloween 2015, qu'on peut difficilement mélanger avec une coupe du monde.
C'est pour cela notamment que je suis CONTRE. De plus, je n'ai pas du tout aimé l'évènement de la Coupe du Monde de Football 2014 parce que le système de l'évènement était la compétition entre les voisins, compétitions totalement aléatoires qui finalement n'a profité qu'à quelques-uns.
 

faremoutgames

Physicien
Bah pourquoi pas un évènement sur le cricket puis sur le championnat international de lancer de poids artistique si on part de ce principe ? ou encore de ski, de tennis, de handball, de nage, des JO ? On pourrais aller loin comme ça.
 

faremoutgames

Physicien
Et en plus je voudrais rajouter que les développeurs ont surement déjà des idées pour un petit évènement qu'il faudra bien intercalé entre début juillet et fin octobre pour ne pas avoir plus de 3 mois sans même un petit évènement
.
P.S.: AU pire ta suggestion sera réalisé dans quatre ans le temps qu'elle passe :p
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Coté délais, c'est trop court ^^ Il n'est pas prévu d'événement sur le rugby par Innogames. Après peut-être en ferons nous un sur le forum ;)
Bref, je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut