• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coup de main

  • Auteur de la discussion DeletedUser19239
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19239

Guest
----------------------------------------- AIDEZ-MOI -------------------------------



Salut à tous,

Je prend la plume pour voir si la solidaité existe dans ce jeu sur un sujet autre que le jeu

Je participe à un concours photo vespa sur facebook et j'ai besoin d'un maximum de voix pour etre dans les 3 premiers...

Si vous pouviez aller cliquer sur le pouce vert sous ma photo (mes enfants sur ma vespa) ça serait super cool (un pti copier coller du lien ci dessous)

https://www.facebook.com/vespafranc...sa0lqb2lNVEF3TURBeU5EUTRNRE14TlRVM0luMCI7fQ==

Il est enorme ce lien.....

Bref, merci à vous

Burnabull
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Burnabull,

Comme stipulé dans les autres sujets que tu as fait et conformément aux règles du forum, les liens à clics sont interdits.

-La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Forge of Empires et InnoGames GmbH n'est pas tolérer. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Je clos ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut