• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coucou

  • Auteur de la discussion DeletedUser52992
  • Date de début

DeletedUser52992

Guest
Envoie un message à Olivier. Dans les "conversations", tu cliques sur "nouvelle conversation", et puis, son peudo . Et hop.
Merci ..envoyer :)

Je ne voulais pas mettre de mots anglais de peur de l'incident diplomatique
icon_lol.gif

Si tu ne l'as pas encore fait, tu constateras rapidement que les français sont beaucoup moins stressés par les termes anglophones :hmph:

Oh !! désolé pour terme anglais:-(...mais un sandwich au fromage sa sonne plate.o_O:rolleyes::-D.. lolll
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51160

Guest
Oui, mais j'ai eu un patron pendant 4 ans qui était tellement anti-anglais que je suis traumatisée. Faut dire que nous, en France, on dit allègrement week-end, parking, e-mail ou stop. Le fait de ne pas être cernés par l'anglais nous rend moins inquiets de perdre notre langue. Il est vrai que des villes comme Montréal sont déjà presque entièrement anglophones.
 

DeletedUser52992

Guest
Oui, mais j'ai eu un patron pendant 4 ans qui était tellement anti-anglais que je suis traumatisée. Faut dire que nous, en France, on dit allègrement week-end, parking, e-mail ou stop. Le fait de ne pas être cernés par l'anglais nous rend moins inquiets de perdre notre langue. Il est vrai que des villes comme Montréal sont déjà presque entièrement anglophones.

Montreal est francophone ainsi que la très grande partie du Quebec..Montreal ont seulement un quartier anglais ...les anglophone sont en grosse majorité en Ontario (Ottawa)..et ou moi j'habite depuis 2 ans ..c'est purement français aucun danger de perdre le français ici ..loll je pense a une anecdote au Tim Horton....il est pas menacé..moi je connais l'anglais pour avoir travaillé en Ontario (Ottawa) une partie de ma vie..Le français est ma langue maternelle et j'y tien..!:-D
 

Loup Tenace

Empereur
:-) Je me nomme mabellejuju,nouvellement inscrite sur le forum,je joue sur rugnir régulierement depuis oct 2018..avant je jouais occasionnellement,j'ai 48 ans..bientot 49:-p..j'adore FOE..j'y joue depuis 1 ans.. ;-):-)..je suis encore une petite cité..lol..j'avance tranquillement...loll
Au plaisir de jouer ! :)pss..Je suis du Quebec :-)

TABERNACLE :-p le caribou est très avance cette année sur sa migration !!! :-D
depuis oct 2018, ah oui quand même, tu possède une machine à avance dans le temps, hum pratique. ;-)

Bienvenue sur le forum et bientôt sur le jeu (oct 2018 c'est pas encore :-p)
Bise chaude car il doit faire froid là bas.
 

DeletedUser52992

Guest
TABERNACLE :-p le caribou est très avance cette année sur sa migration !!! :-D
depuis oct 2018, ah oui quand même, tu possède une machine à avance dans le temps, hum pratique. ;-)

Bienvenue sur le forum et bientôt sur le jeu (oct 2018 c'est pas encore :-p)
Bise chaude car il doit faire froid là bas.
:-(:cool2::-p désolé..2017..mon erreur..je corrige...correction faite.:-D;-)
 

DeletedUser52992

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Rugnir, peut-etre nous nous y croiserons :)

Bon week-end et bon jeu :)

Merci :D
au plaisir de peut-être ce croisé un jour..:D



@Duncan of Scots
Merci :D:mrgreeen::up:



Avec beaucoup de retard, je viens te souhaiter bon jeu et bon forum en compagnie de ces membres.
A bientôt sur le forum @mabellejuju (je suis sur mondes mais pas le tiens, avec regret car j'aime "jasé" lorsque l'occasion m'est donnée. ;) )
@Thorswall
Merci..:cool:.le retard est pas grave..la pensé qui compte;)..tu me fera un coucou quand tu voudras ''jasé'' ''discuté'' ..Au plaisir :D:)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut