• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

copier / coller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lu les filles

n'a pas un moyen de copier / coller ?

par exemple ds la guilde,

merci
 

DeletedUser

Guest
lu, peux tu mettre phrases entières stp ? comprend pas question :(
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je me permets de te rappeler que selon les règles du forum :
Tominor a dit :
-Le langage dit « SMS » où « Msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général)

Disponible ici : >>Règles du forum<<
Le language SMS n'est pas toléré sur ce forum.

Merci donc de bien vouloir éditer ton poste et écrire correctement :-)
Cela nous permettra également de mieux comprendre ce que tu demandes :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors pour voir si j'ai bien compris ta question, tu peux faire "Ctrl c" puis "Ctrl v" presque partout sur le jeu, que ce soit dans le forum guilde ou dans les descriptions ;)
 

DeletedUser

Guest
ou vois tu que c'est du sms ???

enfin on va contrarier , vu la susceptibilité de certain, qui se prennent tjs pour plus qui ne sont

ds la gestion de la guilde on peut rien faire , par exemple
 

DeletedUser

Guest
tu as des soucis de doigts ? non parce que vraiment j'essaie mais je capte toujours pas ta question ! tu voudrais faire quoi exactement ? qu'est ce que tu n'arrives pas à faire plus précisément ?? si tu expliques pas on peut pas deviner

et ici il y a personne qui se la pète, ta phrase est une attaque gratuite c'est pas joli joli
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

Sergo, il serait peut être plus respectueux pour ceux qui veulent t'aider d'écrire des phrases complètes, permettant un dialogue plus aboutis et agréable pour tout le monde, non ?:)
Je trouve la remarque suivante déplacée :
enfin on va contrarier , vu la susceptibilité de certain, qui se prennent tjs pour plus qui ne sont
Donc maintenant, on va essayé de résoudre ton problème, mais pour cela, essaie de t'exprimer correctement pour permettre au plus grand nombre de forumeurs de te donner des réponses. Je pense d'ailleurs que Gregoire te donne une solution.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut