• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Constructeur de traîneau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVKEN

Lancier
Question de noob : j'ai quelques fois entendu parlé du constructeur de traîneau mais je ne retrouve plus où, vous pouvez me dire l'intérêt de ce B.S. ?

Pourquoi j'ai entendu parler du constructeur et pas du chef d'œuvre ni du trésor englouti qui y ressemble beaucoup ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

54 Savage

Force de frappe
bonjour,

le constructeur de traineau est utile pour son ratio de ressource/case. Il s'obtient à l'antiquaire et certainement pendant l'event de noël.

Le chef d'œuvre et le trésor englouti sont intéressant car ils donnent 1pf tous les 8h.
 

DeletedUser

Guest
Question de noob : j'ai quelques fois entendu parlé du constructeur de traîneau mais je ne retrouve plus où, vous pouvez me dire l'intérêt de ce B.S. ?

Pourquoi j'ai entendu parler du constructeur et pas du chef d'œuvre ni du trésor englouti qui y ressemble beaucoup ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, comme Glenn (pour pas dire un autre nom... :p) l'a dit, le constructeur de traineaux est avantageux pour son ratio ressources/cases.
Si les joueurs le pose, c'est pour éviter de poser les gros bâtiments à ressources, bien trop gros et désavantageux face au constructeur de traineaux.
 

antoto51

Biologiste
Les constructeurs de traîneau on l'un des meilleur ratio ressources/cases du jeu, en plus ils peuvent servir pendant les événements car ils sont considérés comme des bâtiments de marchandises et ils sont assez petit donc on peut facilement en avoir beaucoup
 

Anamatt

Empereur
J'ai acheté le constructeur de traineau à la boutique (me rappelle plus combien). Puisque je l'ai acheté alors que j'étais en Renaissance, il a cet âge là.
Constructeur de traîneau.png

Ce qui est intéressant est que l'on peut le faire évoluer en âge grâce à à un pack de rénovation ou d'amélioration :
1601580454829.png

Et que donc, on peut avoir une production des âges inférieurs (à partir de l'achat) jusqu'à notre âge actuel, sans le dépasser toutefois.
Constructeur de traîneau - production.PNG
 

Harley D

Forgeur d'or
N'oubliez pas qu plus on monte en age et plus les bâtiments de marchandises prennent énormément de place pour valider des quêtes !
Le constructeur de traîneaux, en plus des ress raffinées, valident facilement les quêtes demandant des prod de l'age en cours !!!
 

DEVKEN

Lancier
Et si on doit faire des prod de 1h, 4h ou 8h, le fait de ne pas produire de marchandises ça valide quand même les quêtes ?
 

Anamatt

Empereur
Et si on doit faire des prod de 1h, 4h ou 8h, le fait de ne pas produire de marchandises ça valide quand même les quêtes ?
1601717646299.png
Humm, j'ai un doute. "Produit des marchandises pendant X temps". J'ai le souvenir que les productions des bâtiments spéciaux ne sont comptabilisés que quand il s'agit de marchandises, donc pour le constructeur de traineau, ce sont les 15 minutes.

Pour le chef d’œuvre, 5 et 15 minutes
1601717943677.png

Pour le trésor englouti, 5 minutes et 4 heures
1601718038193.png

De même que pour tous les autres bâtiments spéciaux producteurs de marchandises à la demande.
 
Non non ça fonctionne bien même si ça ne produit pas de marchandise dans le temps indiqué. Il faut que le bâtiment soit dans la catégorie de production de marchandise. c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 62164
Humm, j'ai un doute. "Produit des marchandises pendant X temps". J'ai le souvenir que les productions des bâtiments spéciaux ne sont comptabilisés que quand il s'agit de marchandises, donc pour le constructeur de traineau, ce sont les 15 minutes.

Pour le chef d’œuvre, 5 et 15 minutes
Voir la pièce jointe 62165

Pour le trésor englouti, 5 minutes et 4 heures
Voir la pièce jointe 62166

De même que pour tous les autres bâtiments spéciaux producteurs de marchandises à la demande.
Non, c'est pour tous !
Pas que les marchandises ! ;-)
 

Anamatt

Empereur
Je dis ça parce que j'ai le souvenir de mettre fait la réflexion "tiens ! ça le prend pas en compte", mais comme je n'ai pas plus relevé que ça, je ne pourrais l'affirmer avec certitude ^^
 

antoto51

Biologiste
Il n'y à pas de quêtes ''produire des marchandises à xx reprise'', il n'y à que des ''terminer xx production dans des bâtiments de marchandises''
Or le constructeur de traîneau est considéré comme un bâtiment de marchandises
Capture d'écrans_20201003-133610~3.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Je viens de poser mon 17ème constructeur qui me permettra de valider toutes les quetes d'évenement en CTP.
En effet, en CTP, les quêtes demandent régulièrement 17 productions de X h.
Donc oui, @Anamatt, tu peux nous croire quand on te dit que produire même de l'or ou des médailles avec les constructeurs, valident les productions de marchandises demandées.

Comme cela fonctionne aussi avec les cultures en terrasse, chef d'ouvre, etc...
 
Je confirme aussi. Je n'ai que des constructeurs de traîneau, trésors engloutis, chefs d'œuvre, cidreries et une terrasse niveau 2 : n'importe quelle production compte pour valider les quêtes "finir xx productions". En revanche, attention : les sabliers de réduction de temps de production de marchandises, eux, ne s'appliquent pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut