• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

connexion impossible-page d'accueil ne se charge pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser58985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58985

Guest
bonjour,
je suis sur chrome, j'ai fait les manips de base, et impossible de se connecter, la page d'accueil ne s'affiche pas correctement.
comme trop souvent, le 1er jour du champ il y a des problèmes divers :((
il serait bon de faire en sorte que le démarrage du champ n'affecte pas le jeu.

Monde(s) affecté(s) : tous
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : je ne sais pas
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : windows 10
Description du bogue : page d'accueil du site s'affiche sous forme de lignes aucune image, donc impossible de se connecter au jeu
Manipulations qui ont été effectuées : vider le cache, redémarrage ordi
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : j'ai essayé une bonne 10aine de fois, même chose
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Danyka :)
Avant de faire votre nettoyage, avez-vous bien fermé tous vos onglets et ouvert une fenêtre vierge ?
Si vous n'avez pas fait cette étape, je vous conseille de refaire votre nettoyage avec cette manipulation supplémentaire. Sinon le nettoyage ne sera que partiel.
 

Nahiri

Lancier
Bonjour, j'ai le même problème depuis avant-hier soir. Je n'arrive pas à me connecter au jeu ni au forum depuis ma connexion wifi à domicile, par contre cela fonctionne en utilisant la connexion par partage de connexion de mon téléphone. Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Monde(s) affecté(s) : tous
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : je ne sais pas
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Mac OSX ; android
Description du bogue : impossible de se connecter au jeu et au forum en utilisant le wiki de mon domicile (ni avec l'ordi, ni avec le téléphone portable) alors que les autres sites fonctionnent
Manipulations qui ont été effectuées : redémarrer l'ordi, redémarrer la box SFR
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : j'ai essayé une bonne 10aine de fois, même chose
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

Loup Tenace

Empereur
Question qui peut être stupide mais sur la box SFR as tu activé le Wifi ? Car me semble t'il c'est pas automatique.
 

Nahiri

Lancier
La question n'est pas stupide, mais le Wifi est bien activé et me permet d'aller sur internet sans problème sauf pour FOE et le forum.
 

Nahiri

Lancier
Merci pour le conseil, nettoyage effectué avec Ccleaner pour l'ordi (étant en déplacement, je verrai au retour si cela règle le problème). Par contre, pour le téléphone portable, y a-t-il un équivalent de Ccleaner à effectuer ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ccleaner existe pour android.
Par contre, en plus de Ccleaner sur PC, il faut aussi utiliser Adwcleaner pour les trojans.
 
Pour moi il s'agit plus d'un problème réseau... mais je vais pas redonner une fois de plus les manip à réaliser pour voir si ça vient de ça (comme déjà dit c'est pas mon domaine d'expertise et je viens pas non plus sur FOE pour ramener du boulot à la maison)
 

DeletedUser20138

Guest
Je joue sur pc avec firefox dans le monde korch et fel drangyl.
Depuis hier impossible de se connecter je boucle sur la page INNOGAMES !!
 

Anamatt

Empereur
Je joue sur pc avec firefox dans le monde korch et fel drangyl.
Depuis hier impossible de se connecter je boucle sur la page INNOGAMES !!
Je suis également sur Korch et je me connecte avec firefox sans souci.

Je t'invite à faire un nettoyage des cookies et du cache de ton navigateur. Parfois cela suffit à avoir une meilleure connexion au jeu.
 

DeletedUser20138

Guest
J'ai fait tous les nettoyages.
Je me connecte bien avec mes identifants . Je suis donc rentré dans le jeu
mais la page htpps:://fr6.forgeofempires.com/game/index? ne se charge pas elle boucle !!! sur INNOGAMES
 

firbak

Missionnaire
J'ai un problème similaire. Je suis présent sur 2 mondes.
A partir de Firefox, je peux me connecter sur le premier… mais pas sur le deuxième! J'ai déjà eu ce genre de soucis auparavant; Vider la mémoire suffisait alors à faire revenir les choses dans l'ordre. Mais là, depuis 2-3 semaines, malgré de nombreux essais, impossible. (Je peux toujours me connecter sur mon premier monde, mais pas sur le deuxième.)
Bref, plan B, j'ai changé de navigateur ce qui a permis de contourner le problème.

Je te suggère de tester cette solution de dépannage.
 

DeletedUser20138

Guest
effectivement pendant un certain je pouvais me connecter sur korch mais pas sur fel drangil.
mais depuis , je ne peux plus ni sur l un ni sur l'autre.
 
@rolscorp42
Et sur pc tu es en version flash ou html 5 ?
Si en version flash essaie sur un autre navigateur et/ou passe en html5.
Flash est vraiment devenu instable sur les dernières versions de firefox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut