• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connexion impossible Mobile/Web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47234

Guest
Nan mais déjà depuis leur maj ou je sais pas quoi, on a que des déco et des reco, là un gros bug....
C'est bon, ils peuvent pas dire que c'est de la faute d'un joueur car il a pas vidé le cache (argument habituel face à ce genre de problème) ou qu'il n'a pas adobe ou son navigateur à jour
C'est bon quoi, faut pas abuser
 

DeletedUser50639

Guest
Encore impossible de se connecter, uniquement sur mobile, pas sur PC, essayé Firefox et Explorer, rien...
 

DeletedUser47234

Guest
pour ma part, j'ai toujours de nombreuses déco et reco, notamment le soir (mais bien moins que mercredi soir et jeudi matin, ça oui)
 

DeletedUser57468

Guest
Bonsoir, un mois après, toujours des lenteurs d'affichage malgré le cache vidé et ce sur trois navigateurs différents.
 

DeletedUser57468

Guest
Bonjour, j'ai une connexion fibre 1GB, i5 9600k, 32 g de ram, RTX 2070, d'autres idées?
 

DeletedUser8975

Guest
pour moi aujourd'hui connexions hyper ralentie sur mon pc, aucun changement de page possible, obligée de jouer sur mon tel...
il y a une maj en cours ?
 

Loup Tenace

Empereur
pour moi aujourd'hui connexions hyper ralentie sur mon pc, aucun changement de page possible, obligée de jouer sur mon tel...
il y a une maj en cours ?

Non les maj sont toujours annoncé à l'avance (la prochaine à ce propos aura lieu le 2 mai).
Cela doit venir d'ailleurs ton soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut