• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connexion aux mondes (Android): Astuce

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bonjour.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est compliqué de se connecter sur les mondes les plus en bas de la liste sous la version Android du jeu, suite à une maj en carton dont on attend toujours le correctif. (si possible avant de mourir de vieillesse?)

En particulier Qunrir, Rugnir et Sinerania qui semblent totalement inaccessible sur Android.

Et bien détrompez-vous, j'ai accidentellement réussi à me connecter sur Rugnir et ai perfectionné mon mouvement accidentel pour me permettre de me connecter sur Qunrir ensuite. Bref il y a donc une astuce pour atteindre les mondes les plus bas (Q,R et S donc)

Le bidouillage est le suivant: Placer son doigt (pouce pour moi) juste au dessus des premiers mondes (a, B et c) , slider vers le haut pour faire remonter les mondes (et voir apparaître N Ô et P) puis avant que cela retombe poser le doigt le plus près possible de a B et c en mouvement sans cliquer accidentellement dessus afin de pouvoir à nouveau slider vers le haut (sans retirer le doigt cette fois) Mais en partant de plus haut grâce à la première étape, cr qui permet de faire apparaître une partie des mondes Q, R et S, sur laquelle l'on peut cliquer avec l'autre main du coup :)

En somme si vous faites une bonne reprise de volée après le premier slide, vous pouvez accéder à tous les mondes malgré le bug d'affichage ! ^^

Je partage du coup.

Bonne journée !
 

DeletedUser26168

Guest
Intéressant. Au passage j'en profite pour te dire que tu réponds pas à mes mp sur dinegu lol

J'y passe en coup de vent sans même checker mes messages en général ^^ Je regarde ce soir, je suis sur le tel pendant ma pause et pas d'ordi au taff :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut