• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anksu

Laborantin
voila ca fait 1 heure que impossible a se connecter....ou ca reste a la page des pourcentages ou bien j y arrive mais rien ne charge donc je ne voit ni batiment ni rien...
j ai deja vide mes caches mon flash player et tout ca
pourriez vous debloquer la situation...merci :)
 

anksu

Laborantin
alors j y suis arrivee apres un tres long moment..mais ensuite la page restait figee et enfin ca c est debloque ...
ce matin ca a ete nikel et la rebelote ca reste coince a la page des pourcentages...ca mouline j ai beau essayer de relancer le jeu ca me fait tjrs la meme chose ou si je clique sur l hotel de ville ou ailleurs ben ca bloque...c est la 1 ere fois que ca fait ca ...avant ca chargeait super vite
 

DeletedUser42337

Guest
Bonsoir anksu

Lorsque vous avez ce problème, pouvez vous fermer votre navigateur et essayez avec un autre navigateur (en ayant le Flash Player d'installé sur le navigateur et sur l'ordinateur) ?
=> Passez par un autre navigateur pour installer Flash Player sur l'ordinateur.

Pouvez-vous tester ceci et me tenir informé ?
Val
 

DeletedUser23588

Guest
Moi je conseille de fermer tous les autres onglets de votre navigateur Internet qui contiennent des éléments fonctionnant sous Flash. En effet, j'ai déjà eu un écran bleu (BSOD, puis redémarrage du PC) lors de l'utilisation simultanée de deux sites intégrant du Flash. De plus, l'utilisation intensive de la mémoire RAM et du processeur peuvent induire un temps important de chargement (sans compter un possible problème de ralentissement de votre connexion à Internet).
 

DeletedUser16318

Guest
j'avait le même problème, su Mozilla Firefox, je suis aller sur chrome et sa fonctionne
par contre j'ai l'impression que la gcg rame d'avantage sur chrome
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut