• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connaitre sa date d'inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thortrue

Forgeron
Bonjour,

J'ai une question simple a vous poser : comment connaitre sa date d'inscription, ou le nombre de jour présent dans un monde ?

Je sais qu'il y a la réussite médailles FOE qui fait le décompte, mais seulement jusqu’à son achèvement (4 ans je crois). Je ne trouve aucun moyen de voir cela une fois les 4 ans dépassé. D'autre parle de retrouver son mail d'inscription, mais personnellement ca fait longtemps que le coup de balai a été passé sur ma boite mail ^^

Merci d'avance;-)
 

Thortrue

Forgeron
Ou retrouver le mail d'inscription. Ou se rappeler de son premier événement.

Les réussites n'existaient pas quand j'ai commencé, j'ai donc pas vraiment de trace concernant le premier event que j'ai fait ^^

Je n'avais pas vu le sondage merci ^^ on va bien voir oui.
 

Pusso

Empereur
Le souci posé ici, c'est qu'il s'agit de la date d'inscription sur le plus ancien monde. Mais pour l'ouverture d'un autre monde, on ne saura pas depuis quand on joue sur le second ou troisième monde.

La suggestion remontée propose que cela puisse être notifié pour chaque monde joué.
 

Thortrue

Forgeron
Le souci posé ici, c'est qu'il s'agit de la date d'inscription sur le plus ancien monde. Mais pour l'ouverture d'un autre monde, on ne saura pas depuis quand on joue sur le second ou troisième monde.

La suggestion remontée propose que cela puisse être notifié pour chaque monde joué.

Ne serait il pas possible tout simplement de continuer le calcul de jour sur la réussite "Fan club de FOE" qui est propre au monde joué ? Au bout de 4 ans ce compte s’arrête car la réussite est a son niveau maximum.
 

Pusso

Empereur
Nous verrons ce que décident les développeurs. Mais même la réussite n'aide pas trop, il faut aller sur un site qui calcule une date en retirant un nombre de jours donnés par rapport à la date actuelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut