• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48861

Guest

Rien de mieux qu'un bon rassemblement de classiques de Noel pour se remettre dans l'ambiance des fêtes! :-)
 

DeletedUser47394

Guest
magnifique chanson reprise par Isabelle Boulay, magnifique voix
Chanson qui me fait pensée , à tout les bon moments passés avec les personnes que l'ont aiment
et qui donne envie de rentrée chez soit
 

AMELIE7506

Chevalier

J'adore cette petite zic. Perso j'attends pas l'hiver mais de pouvoir jouer et profiter un max de FOE ;-):-):confused:......à fond la GcG sans pages qui figent, sans déconnexion.....Peut être en hiver qui sait??? (sorry j etais obligée....mais je suis toujours là)

on attendra l'hiver
 

DeletedUser51238

Guest

Mes meilleurs souvenirs de l'hiver restent mes premiers séjours au ski en famille dans le Jura... Et qui dit ski... dit Jean-Claude DUSS ! :-)

quand te reverrais je / les bronzés font du ski.
 

DeletedUser50633

Guest

J'ai demandé ma femme en marriage à noel, cette chanson nous y fait penser...

all i want for christmas is you
 

DeletedUser37832

Guest

Musique du film love actually que j'avais trouvé excellent a l'époque . Et surtout un bon délire du chanteur pour trouver The musique de Noel :-)
 

dams01

Laborantin
Je sapin est un des premiers symbole mythique de l'arbre de Noël, qui dates depuis des millénaires, et repris par plusieurs civilisations, loin de la fête commerciale. J'aime bien ce symbole qui est offert par la nature et apaisante.

mon beau sapin
 

Pusso

Empereur

Parce qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir un bon hiver. De la neige et la famille, donc ici, pas grand chose non plus, de la glace et un simple instrument qui rendent le tout magistral.
 

DeletedUser35558

Guest

Moi je trouve cette music juste magnifique et super agréable pour noel, une belle music chanté par une francaise qui est aussi magnifique.
 

Skuldan

Chevalier

Tout est dans le clip et le violon ne fait que donner un sentiment de nostalgie, car l'hiver me renforce dans la plénitude et les réminiscences de toute nature ...

PS: J'avais choisi Crystallise, mais déjà donné au-dessus o_O

Pour le plaisir je rajoute la préférée de ma moitié :

 
Dernière édition :

dagda26

Lancier

On devrait tout le temps s'amuser, rire, danser que se soit avec des petits, grands, gros des maigres ! peut importe l'apparence !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut