• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34104

Guest
Eine Muh, eine Mäh ...

Cela me rappelle mon enfance

Eine Muh, eine Mäh
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40527

Guest

Un beau sapin, des cadeaux, une odeur qui évoque une fête familiale .... un bon moment

Mon beau sapin
 

Kali 3

Ouvrier
Pour moi, l’hiver c’est un merveilleux paysage enneigé, le froid et surtout Noël avec ces sapins illuminés.

Neige
 

DeletedUser21928

Guest
l'hiver, c'est un Noël blanc bien sûr, avec du chocolat chaud et des tartines de bon pain


Noël blanc
 

DeletedUser51308

Guest
Parce qu'elle est magique, John Lennon quoi... Parce qu’elle était là pour mes Noël quand j'étais gamin...
 

DeletedUser44303

Guest

Cela allie la meilleure chanson de Noël avec les meilleur film de Noël d'entre tous!
Est-ce vraiment Noël sans Home Alone?
 

DeletedUser19091

Guest
Bonjour pas besoin de décrire Noël tout le monde sais ce que c'est !!!

L'hiver apporte sont froid et ouvre ces portes aux fêtes de fin d’année

Toutes vos descriptions sont superbe ..

Chacun de vous interprète et fait revivre de joli souvenir

Pour la Magie de Noël je n'arrive pas a lui mettre une image ou un son ou même une odeur !!


Alors pour moi le mot MAGIE de Noël et un ensemble !!
 

DeletedUser49499

Guest

Cette video me fait penser a l'hiver et a Noel dans toutes ses grandes lignes...la neige,une petite fille toute contente de voir le père Noel,une musique qui rentre tout de suite en tete ... bref Noel quoi ^^
 

DeletedUser46343

Guest
mqdefault_6s.webp
 

DeletedUser44238

Guest

La neige, Noël, les enfants qui jouent, les cadeaux. Bref, toute cette féérie qui entoure noël et l’hiver en générale me rends nostalgique de mon enfance ; de l'innocence et l'insouciance qui me permettait dans jouir pleinement de tous ces petits instants de bonheur dont cette période était rempli pour moi.
 

DeletedUser35675

Guest

Parce que les "vents de l'hiver" sont là ! L'hiver est arrivé et de manière martiale ! On s'imagine bien une grande armée hivernal défilé sur cette musqiue presque christique et en tout cas épique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut