• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44597

Guest
l'hiver c'est noël
la chanson "petit papa noël "de Tino Rossi
 

DeletedUser26067

Guest
Pour moi automne égal presque noël je sent le pain d'épice le sapin la joie dans tout les yeux et c'est aussi un moment ou je pense à ceux qui ont tout perdu et je réfléchie à la façon d'y remédier
C'est aussi la chanson de Nana mouskouri qui chante petit garçon
 

DeletedUser50392

Guest
L'hiver c'est la glace, une qualité particulière de silence, les stalactites le long des toits et sur le bord de l'eau. Le son cristallin de la voix d'Agnès Obel et les notes simples du piano m'y font penser.
 

DeletedUser50570

Guest

Cette vidéo me fait penser à ma rencontre avec ma femme qui travaillait en boulangerie (à l'époque), et moi en temps que client. Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes marié et avons une jolie petites fille ensemble.
 

DeletedUser38411

Guest

"Christmas Song" de Cocoon, parce que c'est dans la playlist de ma voiture... et que mon 1er choix, "Etoile des neiges", était déjà pris !!
 

Artamus

Forgeron

J'aime beaucoup cette chanson. Les paroles me rappellent beaucoup ce que je ressentais au moindre bruit durant la nuit de noel lorsque j'étais enfant.
 

StratègeSissi

Forgeron
prewinter_contest_logo.png

Forgiens et Forgiennes

Merci de votre intérêt pour notre petit concours ! :)

Comment participer
Il est très facile de participer à notre concours. Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte forum. En vous connectant dessus, vous pouvez poster sur notre forum et participer au concours. Pour ce faire, vous devez regarder l'image qui suit et décider quel bâtiment parmi ceux présentés vous préférez :

prewinter_bakers_fishermans_stand.jpg

Lorsque vous avez choisi :
1. Votez dans le sondage attaché à ce post.
2. Créez un nouveau post en répondant à cette discussion avec un lien vers la vidéo d'une musique sur YouTube qui vous fait penser à l'hiver (le premier post ci-dessous est un exemple).
3. Expliquez en quoi cela vous fait penser à l'hiver dans votre post :).
4. Assurez-vous de ne pas faire de doublon avec le post de quelqu'un d'autre !

Lorsque le vote est terminé
Nous rassemblerons les votes de toutes les communautés de Forge of Empires et le choix avec le plus de votants sera implémenté pour l'événement hivernal.
Tous les joueurs ayant pris part au vote et ayant posté une vidéo de musique comme expliqué ci-dessus participeront également à un tirage au sort. Nous choisirons ensuite au hasard une participation (par communauté) qui recevra le bâtiment le tout premier jour de l'événement hivernal :).
Nous sélectionnerons ensuite dix autres joueurs, toujours au hasard, qui recevront un lot de consolation de 200 Diamants chacun (les récompenses ne peuvent pas être données à un autre joueur).
Les joueurs ayant voté au sondage mais qui ont choisi de ne pas poster de musique ne participeront pas au tirage au sort.
Veillez à respecter les règles du forum en postant. Les participations inappropriées seront exclues du tirage au sort.

Le vote prendra fin lundi. Nous annoncerons les résultats ainsi que les vainqueurs la semaine prochaine.

Veuillez poster votre participation directement dans cette discussion avant lundi 18h :).
Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas à les poser dans cette discussion.

Merci ! :)

Forgement,
L'équipe Forge of Empires
 

StratègeSissi

Forgeron
hello,donc voici mon choix, jardin d'hiver remix ;) :
une musique entraînante, sans etre dérangeante, avec tintement qui fait penser au bing bing des fêtes de fin d'année, pour jouer gentillement en pensant à la neige
pour l'image, je préfère celle de gauche, plus vivante ;)
 

DeletedUser49194

Guest
prewinter_contest_logo.png

Forgiens et Forgiennes

Merci de votre intérêt pour notre petit concours ! :)

Comment participer
Il est très facile de participer à notre concours. Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte forum. En vous connectant dessus, vous pouvez poster sur notre forum et participer au concours. Pour ce faire, vous devez regarder l'image qui suit et décider quel bâtiment parmi ceux présentés vous préférez :

prewinter_bakers_fishermans_stand.jpg

Lorsque vous avez choisi :
1. Votez dans le sondage attaché à ce post.
2. Créez un nouveau post en répondant à cette discussion avec un lien vers la vidéo d'une musique sur YouTube qui vous fait penser à l'hiver (le premier post ci-dessous est un exemple).
3. Expliquez en quoi cela vous fait penser à l'hiver dans votre post :).
4. Assurez-vous de ne pas faire de doublon avec le post de quelqu'un d'autre !

Lorsque le vote est terminé
Nous rassemblerons les votes de toutes les communautés de Forge of Empires et le choix avec le plus de votants sera implémenté pour l'événement hivernal.
Tous les joueurs ayant pris part au vote et ayant posté une vidéo de musique comme expliqué ci-dessus participeront également à un tirage au sort. Nous choisirons ensuite au hasard une participation (par communauté) qui recevra le bâtiment le tout premier jour de l'événement hivernal :).
Nous sélectionnerons ensuite dix autres joueurs, toujours au hasard, qui recevront un lot de consolation de 200 Diamants chacun (les récompenses ne peuvent pas être données à un autre joueur).
Les joueurs ayant voté au sondage mais qui ont choisi de ne pas poster de musique ne participeront pas au tirage au sort.
Veillez à respecter les règles du forum en postant. Les participations inappropriées seront exclues du tirage au sort.

Le vote prendra fin lundi. Nous annoncerons les résultats ainsi que les vainqueurs la semaine prochaine.

Veuillez poster votre participation directement dans cette discussion avant lundi 18h :).
Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas à les poser dans cette discussion.

Merci ! :)

Forgement,
L'équipe Forge of Empires
 

DeletedUser49194

Guest

Film incontournable des soirées hivernales :) Donc la musique me fait automatiquement penser à l'hiver, la neige, feu de cheminée.. :)
 

DeletedUser46134

Guest
cette musique me ravive des souvenirs d'enfance la joie la neige et les cadeau du père noël mais surtout être avec les proches que l on aimer et si j ai voter le boulanger ces le souvenir gamin d'aller avec mon grand père acheter la buche de Noël et une miche de pain
 

DeletedUser43326

Guest
Me réveiller en pyjama avec de gros flocons qui descends du ciel, courir dans la cuisine pour demander à ma mère de me préparer un chocolat chaud, me rendre dans le salon devant la télévision et aller écouter mon émission jeunesse préféré. AAAHHH!!!! c'était tellement fun!!!

 

DeletedUser35622

Guest

L'a tout dit :) l'a rien d'un brèle (bghel)

Les matins d'hiver sans oiseau
Les journées d'hiver avec le ciel en bas
Les soirées d'hiver autour d'un bon bol chaud
Les nuits d'hiver blottis entre les quatre bras

J'adoooooore l'hiver :)

psssst je vis à l'équateur : moment nostalgie :)
 

DeletedUser43322

Guest
L'hiver de Vivaldi a été proposé dans un post précédent mais dans CETTE INTERPRÉTATION, non... et là, on voit la givre s'installer dès les premières notes, on entend les gouttes d'eau se figer le long des stalactites, le crissement de la neige sous les pieds, c'est époustouflant... (bon, l'ensemble Il Giardino Armonico, c'est vraiment le top dans la musique baroque...)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut