• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser616

Guest
Yop yop, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ma ville, j'espère que vous la trouverez pas trop moche ^-^ (le lien en bas pour mieux voir;))



322165001.png


http://img15.hostingpics.net/pics/322165001.png
 

DeletedUser

Guest
treees jolie cite, Svarogitch ! merci de poster : ) : )
belle utilisation de ces satanees rues a 2 voies qui d ordinaire empechent plutot d embellir une cite.


voici quelques paysages
de mon petit village ; )

L allee des cerisiers
1426931630-cc-l-allee-des-cerisiers.png



N oublions pas nos origines!
1426931704-cc-n-oublions-pas-nos-origines.png



La cour des GMs
1426931739-cc-la-cour-aux-gms.png



....mais je vous invite a venir y flanner, je suis sur Jaims, car les images ne rendent guere les animations!
 

faremoutgames

Physicien
Sympa ton mini-village âge de pierre, tu fais des reconstitutions pour un musée ? :)
Voilà un petit plan du mien : (j'attends de construire des maisons à mansarde pour faire les images grands formats
1426933754-cesttoujorsmieuxavecunfrontenac.png

.
On est mieux chez soit quand on habite à Frontenac.
 
Dernière édition :

DeletedUser22944

Guest
Voila ma ville après quelques changements :)
Entre autres, Frontenac posé, et je sais enfin comment faire une ville entière ^^ (après avoir pas mal galéré)
Pas beaucoup de changements donc depuis ma dernière capture



P.S. : j'ai résisté à l'envie de combler ces bandes blanches ;)
et désolé pour les traits blancs un peu partout, c'est ma première reconstitution je m'y prends pas encore assez bien ^^
 

DeletedUser

Guest
mon village

Bonjour tous le monde.
Monde : Houndsmoor / Age Colonial

Capture3.jpg
 

DeletedUser26082

Guest
Bon ben ...je crois qu'il ne me reste plus qu'a bruler la mienne :D
 

DeletedUser33482

Guest
Vu que faremout remonte le topic, j'en profite pour montrer la mienne.
En pleine transition, un petite maison ADF vient gâcher le paysage parce qu'il me manquait juste un poil de population (en attendant les maisons à mansarde), mais sinon :

Cliquer pour agrandir


Sinon, très belle ville faremout :)
Tu n'as pas visé la rentabilité (comme moi), mais l'esthétique, et c'est réussi :)
 

DeletedUser9438

Guest
Jolie cité Svarogitch ;)
Bon, les bâtiments en eux-mêmes ne sont pas très beaux, mais malgré cela, le rendu est agréable :)
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour

je suis a la fin du haut moyen âge sur Fel

cité FOE.jpg

bonne journée
 
Haut