• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser25829

Guest
un rond point sur une ville carrée.. :o Courage et patiente et tu devrais y arriver :D
 

DeletedUser

Guest
Suite a mes posts page 81,

Voici mon bref passage par l aaaaaaffreuse ere moderne : )
1421516799-opium-ii-bis.png



Poooouuaaaaaarrrkkh !
1421515727-capture2-5.png



The lonely castle :
1421517630-capturelc2.png
 

faremoutgames

Physicien
Et re-voilà la mienne:
.
1421519409-hounds-contempo.png

.
J'ai enlevé les bâtiments premiums gagnés ou achetés qui étaient totalement obsolètes pour regagner un peu de place.
.
Et voilà le centre ville. Surtout qu'avec l'usine d'amiante derrière, on dirait une chute d'eau.
.
1421519409-hounds-contempo2.png
 

DeletedUser

Guest
aaaaaaaaaaaaaahh, merci pour le gros plan rapproche ! c est tres joli : )
t en a d autres sympas ?!

on ne ressent pas l "ambiance d une cite" sur les plans d ensemble, tout est trop petit
; )
 

faremoutgames

Physicien
J'essaierai d'en faire quelque uns. Dans une semaine je posterais ceux de Parkog quand j'aurais les appartements, et ma ville sera typique de la renissance. Puis je passerais au colo avec les mousquetaires avant de continuer la partie de la renaissance que je n'ai pas complété
 

faremoutgames

Physicien
C'est une belle cité, mais il y a trop de routes et pas assez d'arbres. Pour moi, les deux bâtiments les plus importants dans une ville sont les arbres, puis les arbres urbains, qui m'ont permis de cacher les bâtiments extrêmement moches dont j'ai été amène à posséder.
 

DeletedUser28493

Guest
Roooh j'ai honte tres honte en comparant ma cité aux votre alors dite moi comment faire une capture d'ecran et d'est que j'ai alcatraz je vous la montre (sa devrez plus trop prendre de temps 150 pièce détacher (je suis au début du colo je vous dit pas la galère) enfin une fois que j'ai la prison je change toute la configuration pour la rendre encore plus moche :) alors dite moi comment on prend des capture d’écran et je vous montre l'horreur dans disons quelque jour. ps: moi aussi j'aime les petit arbre c'est mignon tout plein.
 

faremoutgames

Physicien
Capture d'écran -> Touche Impr écran -> ouvrir paint et ctrl+V -> redimensionner l'image en bas à droite, puis ctrl+A, clic maintenu sur l'image pour la faire glisser, faire en sorte que seul la ville est vue, et redimensionner.
Allez sur noelshack.com, uploader des fichiers, récupérer l'Url, cliquer sur la balise image, puis dans depuis une adresse internet, décocher la case rapatrier le fichier et mettre l'adresse, puis OK
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
Ce n'est pas pour concourir, mais pour la vue globale du terrain qui demande un peu de boulot car je n'ai pas un écran assez grand ;)
604646.jpg

J'ai mis les décorations à l'extérieur.
 

DeletedUser28493

Guest
Tu sait quoi laisse tomber j'arrive déjà pas avec impr écran le bouton marche pas donc..........
 

DeletedUser7461

Guest
j'arrive déjà pas avec impr écran le bouton marche pas donc..........
Quand tu appuies sur ce bouton, tu ne vois rien de spécial. C'est dans la mémoire de l'ordi que l'image de l'écran est copiée dans le presse-papier. Ensuite, tu la colles (par CTRL-V) dans une image vierge ouverte avec un logiciel de retouche d'image.
 

DeletedUser

Guest
haha, excellente l idee de "j ai mis les decos a l exterieur" ! :D
j adooore, merci a toi! : )
 

DeletedUser9438

Guest
j'ai essayé aussi d'imprimer l'écran mais ça ne marche pas :-( :-(

.......il ne passe pas dans l'imprimante pffffffffffff
MDRRRRR :D
Je crois qu'il te faut un scanner pour ça. Vas voir à l'hôpital du coin, ils t'en prêteront peut-être un grand :D



lucascroute62, lorsque tu appuis sur le bouton "Impr. Écran", il faut peut-être également appuyer en même temps sur un autre bouton. Soit "ALT GR", ou soit depuis certains ordinateurs portable sur la touche "FN" du clavier ;)

425804Sanstitre.png





Edit : Sinon il y a une autre façon de faire. Tu vas dans le menu Démarrer, en bas à gauche, et dans la barre de recherche tu tapes "Capture". Tu devrais voir un programme qui se nomme "Outil Capture". Il est bien pratique aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28493

Guest
Merci j'essayerai demain quand j'aurais le temps en fait demain j'ai mon brevet blanc ........
 

faremoutgames

Physicien
Désolé pour le double-post, mais je fais remonter le sujet :)
Il ne faudrait pas priver ce sujet de toutes les belles cités que l'on pourrait découvrir ici !
 

DeletedUser22944

Guest
allez j'en profite pour remonter le sujet :)

Voici ma petite cité (ou pas ^^) avant de passer au tout-orange de l'industriel :(



allez montrez nous la bouille de vos cités :)
 

faremoutgames

Physicien
Joli ! Je vous montrerais bien la mienne, mais elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. J'ai "stagné" pendant 3 semaines pour construire mon magnifique Château Frontenac, sur P :)
 
Haut