• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je trouve que l'arche et l'alcatraz en âge de fer est choquant.
Quand on débute, il n'a pas besoin d'avoir ces 2 GM.
Il vaut mieux se concentrer sur Zeux, Aix et Castel et de les monter au maximum.
Pas de phare d'Alexandrie alors qu'il aide bien au niveau des ressources et des marchandises, ce qui est très utile quand on débute.
 

rirate

Laborantin
Je trouve que l'arche et l'alcatraz en âge de fer est choquant.
Quand on débute, il n'a pas besoin d'avoir ces 2 GM.
Il vaut mieux se concentrer sur Zeux, Aix et Castel et de les monter au maximum.
Pas de phare d'Alexandrie alors qu'il aide bien au niveau des ressources et des marchandises, ce qui est très utile quand on débute.
Je ne manque d'aucune ressource j'échange a profit sur le marché jusqu'en renaissance facilement, on y trouve de tout a profusion sur ces mondes anciens. Donc je vois pas a quoi me servirai le phare. L'ayant déjà construit dans une ancienne ville, je sais que je rate pas grand chose a ce stade. Ah si, j'économise des centaines de pf a pas le monter.
J'aime pas poser Alcatraz tôt il est énorme et j'avais pris le coup de collectionner des sans rattachements sans lui sur une de mes dernières ville avant d'arrêter il y a quelques années. Néanmoins, depuis mon retour un changement: l'apparition du CDB m'a grandement influencé pour que je me dépêche de le poser. Tellement je trouve qu'ils ont fait ça rentable pour les guerriers et trop cher pour les négociants. (en même temps c'est bien que ce soit pas trop facile non plus c'est sur) La question fut vite répondu.

Sinon pour l'arche, ce qui m'a choqué ce fut d'atterrir dans une guilde rempli de joueur avec des centaines de millions de points mais qui se sont retrouvé a ne plus pouvoir poser un camps de siège a mon arrivé tellement ils n'avaient rien de réserves ni dans leur tréso pour couvrir les frais d'un nouveau potentiel.
Donc oui j'ai posé l'arche parque les pauvres étaient a poil et que c'est ce que j'avais de mieux et de plus rapide pour remplir la tréso.
En plus des avantages que l'arche m'apporte. Le fait que je le pose semblait également être très important pour les membres de la guilde où j'arrivais.

Donc je me suis adapté :)

Edit ah et pour ce qui est de me concentrer sur Zeus etc je leur ai déjà fait prendre 19 niveaux a eux 3 réunis. et ça continue a monter:up:
 
Dernière édition :

Dangrash

Laborantin
Très belle ville !

Je suis surpris de retrouves les bains royaux côté Aztèques.
Tant au niveau du style que des tons, il aurait pu s'insérer côté "palais indien"
 

Pickup*

Laborantin
Je trouve qu'il va bien avec la "Trésorerie olympique". Quand j'aurai de la place côté indien, je les mettrai de ce côté-là.
 

Kaspar

Médecin
Je ne joue pas H-24 MOI!
Et ce n'est pas aussi simple que ça de mémoire il n'est passé qu'une ou deux fois...
Personnellement, depuis le début de l’événement, je vois passer des Packs Asile abandonné et Maison des Horreurs ou Base de Maison des Horreurs environ une fois/jour.

La base passe très souvent aux enchères et il est simple de l’acquérir pour son prix de base…. Mais, en effet, j’ai remarqué que depuis que j’avais un portable je voyais plus souvent passer des prix intéressants aux enchères !
 

polisson312

Biologiste
Je me prends des packs de sélection du palais indien au moins deux fois par jour par ma part...
Du coup je les stocks puisque personne n'en veut jusqu a le poser lorsque j'aurais trop de place...
 
Haut