• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concernant le futur PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Spoiler: nouveau système de récompenses ?
CopperSilverGoldPlatinumDiamondCrystal

pvp_arena_trophy_copper.png

pvp_arena_trophy_silver.png

pvp_arena_trophy_gold.png

pvp_arena_trophy_platinum.png

pvp_arena_trophy_diamond.png

pvp_arena_trophy_crystal.png

Spoiler: Nouveau système de classement ?

classement de guilde
pvp_arena_ranking_guild.png


classement global
pvp_arena_ranking_global.png


classement par âge
pvp_arena_ranking_age.png


classement mondial
pvp_arena_ranking_global_world.png


réinitialiser les adversaires.
pvp_arena_icon_refresh.png



pvp_arena_icon_wrath.png

information (peut être barre de progression)

endless_towers_info_screen_new_1.jpg
Entrer: pour entrer dans l'arène PvP, vous devez d'abord définir votre armée de défense PvP. Pour quitter, vous devez le désactiver. Vous ne pouvez participer à des combats PvP Arena qu'en étant abonné. Chaque combat coûte une tentative.
Votre armée: le boost d'attaque et de défense de vos deux armées PvP est pris en charge par votre ville principale. Dès que vous vous battez contre votre adversaire, vous attaquez son armée en défense. Vous pouvez voir son boost dans l'onglet bataille.
Activité et récompenses: l'arène PvP est un événement en cours avec des récompenses hebdomadaires. Si vous n'êtes pas assez actif, vous n'obtiendrez aucune récompense. Après deux semaines d'inactivité, vous serez exclu et perdrez la plupart de vos progrès.

endless_towers_info_screen_new_2.jpg
Points de combat: Le nombre de points de combat est calculé automatiquement pour chaque bataille. Tous les points gagnés et perdus comptent pour le classement hebdomadaire. Le classement personnel n'est influencé que par le CP que vous gagnez activement.
Classement saisonnier: le classement personnel est réinitialisé chaque mois. Un mois est une saison au cours de laquelle vous pouvez grimper jusqu'à six ligues personnelles. À la fin de chaque ligue, vous recevez un coffre de récompense.
Classement hebdomadaire: L'âge et le classement de guilde sont réinitialisés, les points de combat du classement mondial se dégradent tous les lundis. En quittant l'arène PvP, vous perdrez une partie de votre CP de classement mondial ainsi que tous les CP de tous les autres classements de l'arène PvP.

à priori cela a l'air intéressant,
sauf pour le classement mondial car les Canadiens seront lésés vu qu'il joue sur les serveurs Français il seront donc dans le classement France.
On peut aussi le voir autrement nous seront surement 1er mondial au vu du nombres de joueurs sur les serveurs français... pas très clair tout ça.

Dommage pour eux :p

pour les autres pays je ne sais pas s'il y en a qui joue sur les serveurs anglais et pas sur les serveurs de leur pays ?
 

Harley D

Forgeur d'or
De mémoire @Naolia m'avait dit qu'il est interdit de discuter de ce qui n'est pas encore en place sur la Beta sur ce forum.
J'avais demandé en septembre la création d'un sous-forum pour les spoilers mais je n'ai toujours pas de nouvelles du staff.
Donc, j'ai partagé des infos uniquement graphique pour le moment, en attendant de pouvoir en faire plus.

D'ailleurs si un membre du staff peut me dire où en est ma demande..... merci !
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais j'ai eu une réponse claire : le CCM aurait demandé la permission à Inno !
Or vu la célérité des réponses apportées par Inno lui même, ..... ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
le seul blaireau prénommé Bernard que je connaisse était cycliste !
Tu insinues qu'Inno pédale ? (dans la semoule)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Je ferme cette discussion.
Pour discuter des nouveautés de la Bêta, il existe déjà le coin Bêta.

Une nouveauté sur Bêta peut arriver différemment sur le live suite à quelques modifications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut