• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Compte remis à zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pautsy

Ouvrier
Bonjour,

Ce matin, je me connecte d'un ordinateur différent du mien, en passant par Facebook. Je suis reconnue : mon pseudo ainsi que le monde dans lequel je joue. Mais quand la connexion s'opère on me demande de créer ma cité, comme si elle n'avait jamais existé!! Comment se fait-il?
Merci d'avance

Au temps pour moi!
En fait il fallait bien que je clique sur créer ma cité puis ensuite et surtout "autoriser" ! Et du coup tout est revenu !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Le principal étant que tu ais pu retrouver l'accès à ta ville, je ne t'en voudrai pas trop de ne pas avoir vérifié tous les éléments avant de poster, ni de ne pas avoir utilisé la fonction "Editer" des messages pour éviter le double post (j'ai fusionné tes deux messages).
17030803074422736214903746.jpg

Sur ce je ferme, puisque le problème est résolu. :)
Bonne journée.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut