• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compte bloque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

mon compte vient d’être bloque pour soi disant double compte sur la meme connexion , comment est ce possible ? , vu que je n'ai qu'un seul compte sur un seul univers et que moi fait mumuse a ce jeu chez moi

la faut m'expliquer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Sergo,

On ne peut malheureusement pas t'aider pour ça sur le forum. Tu dois voir avec le support (clique sur le bouton en haut de la page forum). Tu dois sélectionner "Contestation de bannissement".

Souslik
 

DeletedUser

Guest
y a une clé sur le message et elle est même pas active.

les nuls
 

DeletedUser

Guest
Que veux-tu dire par "il y a une clef sur le message"?
Qu'est-ce qui n'est pas actif?
 

DeletedUser

Guest
il y a un lien pour contestation avec un cadenas ouvert, certainement pour écrire au support, et qd on clic dessus , cela dis que le monde existe pas

j'ai du créer un compte bidon pour arriver jusque ici , pas normal ça
 

DeletedUser

Guest
Comment puis-je contacter sergo ? nous sommes dans la même guilde
Je ne sais même pas lui envoyer un message :(
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas accès au compte

passe par notre fofo externe
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Assyendil,

En attendant que le souci de Sergo (qui est en contact avec le support) soit réglé, tu peux également lui envoyer un message privée sur le forum puisqu'il y a accès.

Le souci étant pris en charge par le support, je clos mais reste disponible via mp pour toutes questions complémentaires. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut