• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comptabilisation des matières collectées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PierreV33

Ouvrier
  • Monde:Greifental
  • Version du navigateur:IE
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: Non comptabilisation des matières collectées
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
Quête Des préparatifs essentiels, Collecte 200 unités
La comptabilisation ne se fait pas à chaque fois, ou le nombre collecté ne correspont pas.
Je viens de collecter 10 unités qui ne sont pas apparues dans la décompte, de même un peu avant la collecte des unités fournis par le Bazar ne correspondait pas 4 unités comptabilisées au lieu de 5.
J'avais eu un doute les jours précédent, donc aujourd'hui j'ai pointé mes récoltes, le décompte n'est pas bon.
Amicalement
PierreV33
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Je suis navrée mais je n'ai pas tout compris ...
Qu'est ce que tu appel matière ? Serait-ce les ressources (bois/fer/corde etc ...) ou les marchandises ? Ou autre chose ?

Peux-tu également remplir un peu mieux le rapport de bogue comme demandé dans les règles de la section et faire les manipulations recommandées (comme demandées aussi dans les règles de la section) ? Pourrais-tu également joindre une copie d'écran de ton bogue s'il-te-plaît (donc à ta prochaine récolte) ? Tu trouveras un guide ici si tu ne sais pas comment procéder.

Merci.
Ange.
 

placid88

Empereur
je pense qu'il parle de ressources (il est important d'utiliser les bons mots pour bien se faire comprendre)
ta quête doit demander de collecter certaines ressources et c'est pour cela que les autres ne sont pas comptabilisées
 

PierreV33

Ouvrier
Effectivement la quête demande de collecter 200 ressouces de chaque de l'âge en cours, alors je pense qu'il doit y en avoir une où le quota a été atteint.
Mais comme le curseur globalise le nombre total sur les 1000 demandés, il est imposible de savoir où l'on en est. Il aurait été bien que le détail par ressource récolté soit affiché.
Merci des réponses recues
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Alors la quête te demande de collecter 200 unités de chaque ressources de l'ère de demain soit :
200 bétons translucide, 200 liants papier, 200 matériaux intelligents, 200 conservateurs et 200 recherches en nutrition.

Tu es actuellement à 497/1000 ^^.

Par contre, pour ne pas divulguer de données personnelles, je te propose de me contacter sur le support. La-bas je serai plus en mesure de t'aider.

En attendant et dans le doute au cas où il y ait vraiment un bogue, je laisse ce sujet ouvert.

(Et les détails ne seront jamais affichés, cela fait partie du jeu et de sa difficulté ;))

A te lire,
Ange.
 

PierreV33

Ouvrier
Bonjour,
Merci des réponses et mes excuses pour le dérangement, ce matin j'ai vérifié et chaque bazar m'a rapporté 4 unités de ressources et mes usines de béton translucide ne m'ont rien rapporté, j'en déduit donc que j'ai déjà récolté les 200 unités de ce dernier.
Amicalement
PierreV33
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Le principal étant que ça soit rentré dans l'ordre.
Je ferme donc puisque ça n'est pas un bogue mais reste disponible par MP au cas où ;)

Bonne journée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut